Se connecter / S'enregistrer
Votre question

calc in free(): warning: junk pointer, too high to make sense.

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Novembre 2006 09:29:09

voila je fai une bistromathique (calculatrice a valeur infini) et lorsque je compil tout va bien mais des lors que j execute mon programme compiler j ai "calc in free(): warning: junk pointer, too high to make sense." suivi du resultat exacte (donc ma fonction modulo marche), calc correspond au nom du programme compiler, je pige pas d ou vien lerreur, je sait lire l anglais et je compren ce qu il me raconte mais je pige pas d ou ca sort, lerreur intervient des la ligne "res = mul(x.tmp, b, res, base, neg);" mul est la fonction multiplier et elle possede un free() a la fin qui ne pose pa de probleme, help me

Autres pages sur : calc free warning junk pointer too high make sense

2 Novembre 2006 10:00:12

bistromathique ? epita ?
a b L Programmation
3 Novembre 2006 19:37:18

Bistromatique, ça veut dire quelque chose ? je veux dire réellement ? :D 

Sinon, ta fonction qui fait un free fait le malloc qui correspond je suppose ?
Ce qui est possible c'est que tu ais une valeur int non initialisée qui serait par défaut à 1864213 par exemple, et que tu ajoute ce nombre à un pointeur (mais que tu ne dois pas utiliser dans un premier temps, car ton programme aurait un crash).
7 Novembre 2006 14:53:03

ouai non j ai trouver c'est un probleme de friage tout bete, le but etant de frier juste apres la fin d appele de fonction.. bon c'est pas evident a expliquer comme ca mais, ca a le merite de marcher.. et sinon, oui bistro = presque epita... epitech juste a coté ^^ et toi aussi vinz42 on dirai que le nbr 42 t 'es monté a la tete... comme nous tous :p 
7 Novembre 2006 14:58:41

effectivement, t'es presque un cousin alors...
par contre, dans ton intérêt, cherche par toi-meme le pourquoi de tes erreurs.

Le but de la bistro est d'apprendre à programmer, pas à faire une caltos sur les nombres infinis.
7 Novembre 2006 16:14:12

lol en effet. mais de toute facon le projet est fini.. pour note j ai eu 0 qui aurait pu se douté du seg fault a la place du syntaxe err... les nerf.. bref je sais bien qu il faut que je fouille par moi meme, mais la je sui resté en plan des heur sur le man.... sans rien trouver, en faisant des teste dans tout les sens... quel galere, enfin voila.. je suppose qu on aura l occasion de se rencontré sauf si t es sur le site de VJ moi jsuis a KB... ++ thx 4 help
7 Novembre 2006 16:17:19

j'ai fini. epita promo 2005.
7 Novembre 2006 17:51:31

ok ... bon ben alors pas a une prochaine fois :s :D 
thx ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide