Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec "L'OpenGL"

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Mars 2005 21:24:49

Voila j'ai un probleme avec OpenGL quand je joue a cs
(je ne sais pas si c'ets sur le bon forum que j'ai poster car OpenGL est un programme)

quan je joue a cs et que j'essai de passer en OpenGL
voila ce qu'il me dit !!!
This mod is not supported retour en mod shoftware

J'ai telecharger glsetup.exe que j'arrive pas a installer car quand il me demande de chosire entre direct,proxy, ou e-mail les rubrique se lance mais toute sarette un a un moment ou a un autre

Sachant que d'apres la carte graphique que j'ai je dois avoir un support OpenGL (autrement dit GLsetup.exe) [si vous narivez pas a trouvez glsetup.exe contacter moi a jim3331@hotmail.com !! je vous l'envezrez si vous le souhaiter]

Ma carte graphique est une nVidia RIVA TNT2 Model 64 / Model 64 pro (pas tout recente je sais !!) et je poessede DirectX 9.0c

Autres pages sur : probleme opengl

15 Mars 2005 22:16:45

En fait, ta carte graphique est vraiment très vieille, et a mon avis, elle supporte pas les effets nécessaires a faire tourner cs en hardware. Bon je sais plus trop si c'est comme au temps ou je jouais a half life premier du nom, mais faudrait trouver une option ou tu choisis les graphismes en mode software (et non opengl ou direct 3d)... bon maintenant j'ai pas counter donc c'est juste une impression :p 
16 Mars 2005 10:34:53

openGL n'est pas un programme mais une librairie graphique pour des programmes de rendu 2d/3D...
effectivement si ta carte est trop vieille ce n'est pas la peine d'essayer, mais il faut qu'elle ait un bon paquet d'années déjà pour ne pas prendre openGL en compte!
Contenus similaires
18 Mars 2005 19:39:17

euh ........ nan Shoftware c'est le derniere mod a prendre tout les pixels se voyent je reste encor emieux en D3D bon ben merci pour vos conseille les gas !!
26 Mars 2006 10:40:13

moi ma carte graphique c'est une RADEON 9200 et je ne peut pas mettre cs en 32B, ou me mettre en OpenGl ou D3D, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca fait ca, ce serait simpa
26 Mars 2006 10:45:51

Citation :

Nogke a écrit :
moi ma carte graphique c'est une RADEON 9200 et je ne peut pas mettre cs en 32B, ou me mettre en OpenGl ou D3D, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca fait ca, ce serait simpa

Ouais moi je te conseil de créer un nouveau sujet pour parler de ca ...
29 Mars 2006 12:33:39

ok
10 Août 2006 12:27:13

:non:  Ta TNT2 gere tres bien l'OpenGL il suffit de telecharger les derniers drivers sur le site de Nvidia (j'ai une TNT2 sur un petit pc ou je jouais a cs en OpenGL) :hello:  ;) 
30 Octobre 2006 17:05:09

Bonjour
Alors moi aussi j'ai un petit problème je pense avec OpenGL car quand je lance CS ca revient sur windows qu'est ce que je dois faire svp
30 Octobre 2006 17:20:52

plusieurs options :
a. ne pas lancer CS
b. lire ce qui a été indiqué plus haut.
c. dire en quoi CS est lié avec opengl dans ton cas.
d. nous donner plus d'info que : quand je lance CS, je revient à windows
e. pas de e
f. a+b+c+d+e
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter