Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier qui bug

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2010 17:24:19

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon clavier depuis que je suis passer sous windows 7 !! quand je tchat sur facebook ou bien quand je tape un texte ... par moment le texte se surligne tous seul et ce suprime du fait que j'appuie sur une touche !!
ou bien des fois le curseur saute d'une ligne et me fait ecrire des chose en pleine phrase du dessus !!! c'est assez énervant !! a quoi cela est du ????

Autres pages sur : clavier bug

a b $ Windows 7
28 Août 2010 20:39:04

Regarde dans options linguistique, si t'es bien sur France"FRANCE" et non pas France cana ou belge ou suisse .
m
0
l
28 Août 2010 23:08:14

nan je suis bien en clavier francais ( france )
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
29 Août 2010 16:03:13

Test le clavier ailleur, ou test un autre clavier, il n'y a malheureusement pas 36 solutions .
m
0
l
Anonyme
30 Août 2010 10:08:47

Bonjour, tu es sûr que ce n'est pas ton pouce qui agit sur le pad quand tu écris... cela fait un peu naze de dire cela, mais j'ai connu des posts avec ces soucis là. le pad était réglé en super sensible, et c'était la cause, éffleurement du pad avec le pouce.

Si tu peux désactiver la pad, vois si tu as toujours ces ennuis quand tu écris.

Sinon, reset bios:
- tu enlèves la batterie et tu débranches ton câble d'alimentation
-- tu appuies 1 min sur le bouton power
--- tu rebranches le tout et test.

si toujours rien:
Voir à réinstaller le pilote.

Et si encore rien, sous garantie, flash du bios si les manips précédentes n'ont pas fonctionné.

Bon courage.
m
0
l
30 Août 2010 16:54:55

j'ai désactivé le Pad et pour l'instant sa a l'air d'allé , a voir sur le long terme !
m
0
l
Anonyme
30 Août 2010 18:35:46

ouais, c'est bien ce qui me semblait... le pad le coupable, avec un bon coup de pouce...
vois à le rendre moins sensible, cela devrait régler tes soucis ;-)

Mais quand on tape avec les autres doigts, on ne se rend souvent pas compte que le pouce bouge aussi...
Ce pourquoi sur les latitudes, on peut désactiver le pad, mais conserver un autre moyen de controler avec un trackpad supplémentaire, petite boule bleue au dessus du b, et le double des boutons. sous la barre espace. Vois ci-dessous la chose:

tiens nous au jus ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter