Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Sims 3

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2010 16:50:23

Bonjour,

Quand je joue aux Sims 3, en plein milieu de la partie, l'écran devient noir puis le jeu réaparait au bout de plusieurs seconde et ce bug, je l'ai assez souvent. Je voudrais aussi ajouter que j'ai le même bug sur Crysis mais beaucoup moin souvent.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Configuration: HDD Samsung 750 go 32 mo de cache
2 cartes graphiques ASUS 9600GT de 1 go chacune en mode SLI
2*2 go de RAM, carte mère P5N72T-PREMIUM
windows 7 édition familiale prenium version 64 bits

Autres pages sur : bug sims

29 Août 2010 19:39:05

Salut,

d'avance pourrait tu nous poster une capture d'écran (ou un copier/coller) avec les températures et les tensions ( tu peut les relevée avec HWmonitor). Si possible , donne nous les à vide (c'est dire quand le PC est sur le bureau avec le minimum de programmes ) et ensuite après une période à fond ( après un test OCCT d'une heure par exemple).

Quel est le processeur ? Les pilotes graphiques sont-ils à jours ? T'as essayer avec une seule CG ( des incompatibilités avec les SLI apparaissent parfois).
m
0
l
29 Août 2010 21:27:02

Pour commancer, le processeur est un intel core 2 duo e8500, les pilotes graphiques sont à jour et je n'ai pas essayé avec une seul carte graphique.
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2010 21:35:46

Voici une capture d'écran des températures avec l'ordinateur au repo:

m
0
l
29 Août 2010 21:49:36

Voici une capture d'écran des températures avec l'ordinateur pendant que je joue aux sims 3:

m
0
l
30 Août 2010 13:49:01

Je vient de rejouer aux sims sans retirer de carte graphique mais juste en désactivant le mode SLI et je n'ai pas eu de bug.

Est-ce que cela veut dire qu'il faut que je change de carte mère pour pouvoir utiliser le mode SLI ?
m
0
l
30 Août 2010 15:57:07

Aucune température n'est alarmante ( ne tiens pas compte du 170°C c'est une erreur de la sonde). Par contre sa semble tout droit venu du mode SLI. Regarde si des MAJ du BIOS existe pour la compatibilité SLI.
m
0
l
30 Août 2010 16:10:55

Il y a des mises à jour pour le bios mais dans les descriptifs il n'y a pas marqué que c'est pour améliorer la compatibilité du mode SLI. Ce qui est bizzard c'est que j'ai moins souvent le bug dans Crysis alors que Crysis demande plus de puissance que les sims 3.
m
0
l
30 Août 2010 17:12:42

Tu peut toujours mettre le BIOS à jour et voir ce que ça donne .
m
0
l
30 Août 2010 17:32:44

Je n'aime pas trop mettre les bios à jour car je ne veut pas casser la carte mère mais merci quand même pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter