Votre question

flasher un mp3

Tags :
  • mp3
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Août 2006 14:50:53

salu , est ce que kelk'un peut me montrer comment flasher un mp3 , sVp c urgent
merci d'avance*

Autres pages sur : flasher mp3

7 Août 2006 14:53:42

t'entends quoi par "flasher un mp3"???
7 Août 2006 15:00:37

sorte de mise-à jour
enfin je pense paske c mon frere ki ve sa
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
7 Août 2006 15:18:11

non, un mp3 ne se met pas à jour, ou bien c'est un *lecteur mp3*
7 Août 2006 15:22:33

ouahhh! javais pas du tout compris ça moi... fallait comprendre à travers le flot d'informations qu'on a eu pour nous permettre de résoudre ce problème...

ben dans ce cas, ça dépend de ton lecteur mp3:
marque, modèle?
7 Août 2006 16:21:56

CrazyCat
Tu joue toujours sur les mots...
Soit un peu plus indulgent ;-).

Sinon, pour ton "lecteur mp3" !
Tu as trouver un firmware ?
Apres tu pouras flasher ton "lecteur mp3" :-D.
7 Août 2006 16:24:11

aucune agressivité de ma part, mais je ne trouve pas qu'il jouait sur les mots, car je n'avais effectivement pas du tout compris ce que cherchait à faire notre ami...
de toute façon je crois qu'il s'est barré...
a c 145 L Programmation
7 Août 2006 16:24:29

non, je ne joue pas sur les mots...
Ici, c'est la section "programmation", donc les programmes de modification d'un fichier mp3 peuvent en faire partie.
Par contre, s'il s'agit d'un lecteur mp3, c'est plutôt la section hardware qui est intéressée.

CQFD
7 Août 2006 17:36:53

CrazyCat ne joue pas sur les mots.
Par 'lecteur mp3', moi j'avais encore compris autre chose, vu qu'on est dans logiciel. Pour moi, c'etait genre winamp, wmp...

CrazyCat, t'es medium ?
7 Août 2006 19:51:08

C'etait de l'humour, mais desoler je pensais que c'etait evident !
;-)
a c 145 L Programmation
7 Août 2006 21:02:09

Citation :
CrazyCat, t'es medium ?

Non, quand on me parle flash, je pense bios, donc matériel :) 
7 Août 2006 23:52:17

Moi je pense à autoroutes!
8 Août 2006 09:56:12

HS: ça sent le :
Ho, puta*n fait ch*er!! Encore une photo qui va arriver dans ma boite aux lettres...

Petit excès de vitesse récent ?
8 Août 2006 11:49:45

Non, plutot quand tu vois les autres se faire flashe devant toi. :p 
8 Août 2006 12:02:38

toujours hs (de toute facon, il ne vient plus...): ah ouais, j'ai un super coin pour ca : un autoroute limité a 70, avec toujours des flics avec une voiture radar caché derriere un pilier de pont. J'adore passé le soir à cet endroit... C'est super jolie ;) 
8 Août 2006 13:42:31

tu trouves aussi? Je trouve ca magnifique aussi :D 
8 Août 2006 14:40:41

Nan, en fait le plus beau, c'est le plaisir que ça fait de les voir ralentir, mais après le flash, alors qu'ils viennent de te doubler parce que t'avancais pas...
Je sais pas pourquoi, à chaque fois, j'ai un petit sourire, et j'ai presque envie de refaire un tour...
8 Août 2006 14:51:16

j'en ai une bonne en terme de flashage... (enfin pour moi...)

une fois je roulais sur la rocade vers chez moi (limité à 110) et yavait une caisse qui me faisait chier devant. alors je la double, à un peu plus de 110... et la je me trouve sur la voie de gauche juste derrière un voiture qui roulait moins vite (à moins de 110). donc elle se rabat et j'accélère, et puis FLASH! juste au moment ou elle est en plein dans l'axe entre moi et le radar... donc en gros, cette pauvre caisse à pris la prune pour moi, la pauvre...

voilà pour la ptite histoire à 2 balles...
8 Août 2006 15:25:48

Je pense qu'il n'a rien reçu.
Il me semble que lorsqu'il + d'une voiture sur la photo, ils abandonnent.
Moi pour l'instant, j'ai été flasher 3 fois (c'est pas bien), et jamais rien reçu. Je dois avoir une bonne gueule ;) 

pour mon excuse (oui, on a toujours une excuse dans ces moments là), c'etait des endroits excessivement limité (autoroute a 70...), à des heures il n'y a personnes, et des petits dépassement de vitesse ~10km/h.
Je sais, c'est pas une raison, et je suis le premier à l'admettre. Mais on peut pas rester le nez sur le compteur non plus.
8 Août 2006 15:30:09

ben c'est marrant mais moi c'est pareil: 3 fois et 3 fois rien... (et petits dépassements...)

c'est marrant comme un topic peut se transformer en peu de temps...
8 Août 2006 15:57:47

Tu peus pas rester le nez au compteur, mais ce que les gens comprennent pas, cest que quand c'est limiter a 90 c'est pas a 91 c'es 90 derniere limite !
Donc il faut mieu rouler a 87 !

Je dis ca, mais je fait comme tout le monde, mais je suporte pasles gens qui se cherche des excuses apres !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS