Votre question

Simuler l'appuie de touche clavier

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Juillet 2006 15:02:15

Bonjour,
voila je cherche une programme qui me premeterai de simuler l'appuie d'une touche de clavier, par exemple F9, à interval regulier, disons toute les secondes.
Je n'y connais rien et un programme comme sa me serai tres utile.
Merci.

Autres pages sur : simuler appuie touche clavier

20 Juillet 2006 15:58:30

Bonjour,
Vous comptez faire quoi avec ce programme?
Contenus similaires
20 Juillet 2006 18:47:57

ex_kadaj_sama je reve tu parles sans savoir ! Je veux un programme comme sa a propos d'un jeu ou il y a un moyen davoir de largent en repetant une touche, vraiment n'importe quoi de juger sans savoir !!

En plus se serai franchement stupide vu que le spam pour info est facilement detecter par les FAI !

21 Juillet 2006 11:58:12

UP!
On m'a pourtant dit que c'était simple personne ne répond ?
A par la réponse stupide et sans interet de ex_kadaj_sama...
a b L Programmation
21 Juillet 2006 12:59:06

En win32API, il suffit d'envoyer un message WM_KEYDOWN au handle de ton programme, si celui-ci n'utilise pas DirectX (sinon c'est plus compliqué).
21 Juillet 2006 17:01:51

Voici un programme qui va rechercher une instance du lecteur Windows Media et lancer la lecture en simulant la pression de la barre d'espace (tu peux mettre n'importe quelle autre touche) puis le mettre en pause:

#include <windows.h>
int main(int argc, char * argv[])
{
HWND hMPlayer = FindWindow("Media Player 2",NULL);
SetForegroundWindow(hMPlayer);
Sleep(100);
PostMessage(hMPlayer,WM_KEYDOWN,VK_SPACE,0);
Sleep(5000);
PostMessage(hMPlayer,WM_KEYUP,VK_SPACE,0);
return 0;
}
23 Juillet 2006 00:29:05

Je te remerci pour ton programme mais en programation je n'y connair rien il faut copier sa dans un txt et apres il faut mettre une extention non ? et sinon je ne sais pas comment changer la touche dans le programme.
23 Juillet 2006 00:32:58

Beuh si c'est pour faire un refresh de page tu met une iframe avec la page que tu veux qui soit raffraichi ensuite tu mets une redirection de ta page contenant cette iframe avec un laps de temps de 1seconde et c'est bon
23 Juillet 2006 00:47:10

Nan en fait c'est bon j'ai trouvé un super tuto qui explique tout pour programmer.

Merci pour ton programme ZeldaHouse je vais l'utiliser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS