Votre question

README pour projet de MMORPG

Tags :
  • Readme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Juillet 2005 20:23:41

Bon alors tout d'abord :
Ca va faire quelques années que je me rend sur des forums de programmation et que la routine devient la demande d'aide de personnes incompétentent dans les domaines requis pour des projets de MMORPG irréalisables.

Donc je voulais juste apporter quelques informations quand à la difficulter de développer ce genre d'application.

/1 Un projet de MMORPG demande une équipe au complet c'est à dire un maximum de programmeurs de modeleurs 3D de déssinateurs : Les gens qui n'apportent que les idées non pas leurs places dans ce genre de projet donc si vous n'avez que l'idée abandonné c'est une perte de temp, et faite quelque chose d'utile aprenez à faire une de ces choses qui sont nécéssaires

/2 Un MMORPG et le summom de la complexité d'un jeu : ca contient la gestion d'un monde (une quantité absolument extrordinaire d'informations qui sont en relations les unes avec les autres)
ainsi que la gestion d'un reseau + un gameplay qui doit être lui aussi en relation avec les informations d'un monde ...
et j'en passe

+La 3D (parceque certains arrivent avec un idée en tête ou leurs MMORPG serait en 3D)

/3 Même quelqun ayant un bon niveau de programmation est incapable de réaliser un tel projet : Il faut réellement être excellent

Pour finir : programmer d'abord un morpion vous allez comprendre pourquoi votre projet et irréalisable

J'espère par ce post avoir influencé au moins quelques personnes avant qu'elles ne postes encore un de ces genres de post :

Salut , Je voudrais programmer un MMORPG 3D je voudrais savoir quel language je doit apprendre

Je ne veux pas me montrer aggrésif face à ces personnes mais juste les remettres dans la réalité.

Autres pages sur : readme projet mmorpg

16 Juillet 2005 20:35:22

l'idée de ce post est bien légitime. mais je parie que dans la semaine yen aura un autre qui viendra demander comment on fait un jeu à partir de rien.
18 Juillet 2005 01:26:16

comment faire un jeu a partir de rien?????????????????????????????????????????????????????????????????? :-o :-o :-o
Contenus similaires
16 Juillet 2006 14:13:07

Ric0La je t'arrête pour dire des conneries et des bêtises. Si en n'est motiver en peut tout arriver dans la vie même à créer des jeux onlines alors décourages pas merci…
16 Juillet 2006 14:22:24

Il ne décourages pas ! mais il ouvre les yeux à tant de personne qui croit que la programmation c'est facile !
a c 145 L Programmation
16 Juillet 2006 16:41:15

Je suis presque entièrement d'accord avec ce post, sauf qu'il traite des MMORPG de type client/serveur uniquement.
Un MMORPG peut aussi être web-based (ogame, cs-manager, ...) et ne nécessite donc pas de 3D et autres routines puissantes.
Il n'empèche qu'il faut un vrai projet, une équipe de développement motivée et compétente, et surtout du temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS