Votre question

Mettre du Css dans plusieurs pages

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juillet 2006 12:53:59

Bonjour à tous, je suis en train de créer mon site avec Notepad++, j'ai reussi a mettre de la couleur, effets et tout pour la page d'accueil, mais pour les autres pages du site, je vois pas comment en mettre, merci e m'aider

Autres pages sur : mettre css plusieurs pages

5 Juillet 2006 12:55:14

tu procède de la meme facon.

5 Juillet 2006 13:06:42

ok...mais je mets quoi dans la feuille de style Css pour appeler les autres pages??
Par exemple j'ai ne page qui s'appelle programmation, je dois marquer ca:???

1. .programmation.html
  2. {
  3. color: blue;
  4. }

J'y crois vraiment pas, merci de m'aider
Contenus similaires
5 Juillet 2006 13:14:11

Ce n'est pas la feuille CSS qui appelle tes pages mais l'invers grâce à la balise HTML <link /> ou <style></style>
5 Juillet 2006 13:17:43

Ok, mais vous voyez j'ai crée ma page d'accueil, et d'autres page telles que " programmation.html"
Et donc par exemple la page programmation est disponible dans mon menu; mais j'ai encore rien mis dans cette page " programmation.html" car je voudrais ecrire en vert; et je vois pas comment faire!!
Aidez moi svp
5 Juillet 2006 13:33:26

hein ?

Bha soit tu fais une deuxième feuille de style... ou soit tu fais des divs ou des span qui n'ont pas le même nom....

Franchement je ne vois pas ton problème !!!!!!
a c 145 L Programmation
5 Juillet 2006 14:23:13

Le problème est, imho, que l'honorable quémandeur n'a rien compris au principe des CSS externes ni à leur application.

Recopier un exemple c'est bien, le comprendre c'est mieux.
5 Juillet 2006 23:21:23

ola vous enervez pas!! Il demande une reponse simple sa sert a rien de lui faire la moral !
C'est simple dans tes pages tu mets entre les balise <head></head> ce lien:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Style" href="style.css" />
Ici la feuille css va s'apelé "style", et tu aura donc une feuille css externe qui marche sur toutes les pages où tu auras mi ce lien voilà.. En esperant que ta compris sinon vois tes cours
5 Juillet 2006 23:28:39

Merciii Tranc3!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook