Se connecter / S'enregistrer
Votre question

formatage du pc

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juin 2006 20:26:10

quelle sont les étapes du formatage du pc
merci!!!

Autres pages sur : formatage

25 Juin 2006 20:29:45

Mais qu'est ce qu'il ce passe ce soir ?

Invasion de gens analphabetes ? qui ne savent pas lire les regles ?
Je vois pas trop le rapport entre le formatage et la prog mais bon .

Et sinon je vais repondre betement tu vas dans poste de travail clique droit formater :mdr: 
Sinon pour formater le C:/ faut que tu fasse booter ton bios sur le cd et tu met le cd windows .
25 Juin 2006 20:36:27

merci pour ta reponse :-P
mais combien de temps va prendre le formatage?
et ,est ce que c'est facile ou difficile le formatage?
je te remerci ;-)
Contenus similaires
25 Juin 2006 20:41:51

:whistle: 

:laugh:

:ptdr: 
25 Juin 2006 20:43:05

Bah disons que tu n'as pas le droit à l'erreur une erreur et l'ordinateur est mort ...

:tusors: :jesors:
25 Juin 2006 20:46:42

Bon, assez rigolé !

Le plus simple pour formater, c'est d'inserer le cd de windows dans le lecteur au démarrage pour le faire booter sur le cd.
Ensuite tu suis les étapes du cd.
QUand tu voudra installer windows, il te demandera sur quel disque dur et il effectuera un formatage pour ''vider" ton disque dur.
Tu peux effectuer un formatage ntfs rapide ou standard. Puis windows s'installera automatiquement. Il te faut environs 45 min à 1h30 (dépend de ton pc et du type de formatage).
Voila ;-)
25 Juin 2006 20:51:52

slt
mais tu sais pourquoi je veux formater mon pc parce qu'on ma entrer dedans illegalement :-(
pour que l'ip change (je pense) :-?
alors moi j'ai ca formater le mien et si tu peux me donner juste les étapes mais un peu détailer de ce truc
merci bcp pour ton aide ;-)
25 Juin 2006 20:53:57

Citation :

hamza-5 a écrit :
slt
mais tu sais pourquoi je veux formater mon pc parce qu'on ma entrer dedans illegalement :-(
pour que l'ip change (je pense) :-?
alors moi j'ai ca formater le mien et si tu peux me donner juste les étapes mais un peu détailer de ce truc
merci bcp pour ton aide ;-)

Mdr pas besoin de reformater pour que l'ip elle change ca n'a d'ailleurs rien à voir debranche ton routeur et rebranche et voila ton ip à changer.

Citation :

???????
25 Juin 2006 20:58:32

Si quelqu'un c'est introduit sur ton pc par internet, alph0 à raison. Tu n'as je pense pas d'ip fixe donc le simple fait de te déconnecter d'internet suffit à changer ton IP. Si tu penses que ton ordinateur est infecté dans ce cas le plus simple est de le formater !
25 Juin 2006 21:01:50

alors moi je souffre trop avec ce mec qui me fais ce qu'il veut alors moi j'en veux juste telecharger des truc et il me laisse pas (j'ai besoin d'un aide ) alors je veux resoudre ce pb
merci encor ;-)
25 Juin 2006 21:12:48

mais oui justement je veux juste telecharger un anti-virus et sa ne marche pas je ne sais pas pourquoi
enfait je veux le formater tout seul mais c'est la premier foi ;-) je vais essayer mais vous pouvez me donner des aplication a pratiquer
et merci ;-)
25 Juin 2006 21:36:15

Explique mieux ton probleme j'ai rien compris .
25 Juin 2006 21:38:49

Car à premiere vu c'est plutot un firewall qu'il te faut .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS