Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer une interface WEB

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Avril 2006 11:12:04

Bonjour tout le monde,

j'ai parcouru sur IDN les sujets sur la création de bannière, mais je n'ai vraiment pas trouver ce que je cherchais.. :-( Donc je fait appel à vous, non pas pour qu'on me la fasse :-D Mais pour que je sache comment faire. J'ai chercher sur google :google:,( pas la peine de me le dire^^ )Photoshop ainsi que Adobe Image Ready et je patauge dans l'aide qui est intégrer au LOG...Sur la création de tranches et tout ca ...Et donc j'aimerais savoir si pouviez m'aider à creer ma banniere, du moins me dire pas à pas la facon de procéder, ou la méthode en gros :-D

Voila voila j'espere ne pas trop vous embêter avec ce post ...Et surtout merci a tout le monde pour votre aide ( sur ce post et sur les autre bien sûr^^)

Autres pages sur : creer interface web

10 Avril 2006 11:55:44

Voila une esquisse ( soyez indulgent je suis vraiment nul en graphisme ) du site comme j'aimerai a peu pres quil soit, surtout niveau disposition, les couleurs restent à définir...voila mon esquisse
10 Avril 2006 14:37:38

C'est quoi que tu cherches à faire au juste ? Juste créer une bannière pour mettre en haut de ta page ?
Contenus similaires
10 Avril 2006 14:46:26

Non pas que ca, en faite je voudrais faire ma page WEB pour avoir de beaux menu ect... Mais je ne sais pas trop comment faire avec photoshop ainsi que image ready :-? la je vein de faire un essai pour ma banniere, mais rien ne se passe comme je veux :-x
http://immat.ifrance.com/banniere.gif
Donc voila la banniere que je viens de creer
et ici voila le resultat que ca donne... Vraiment pas fameux :-(

Pour vous donner plus de detail, j'aimerais faire mon site comme si je travailler une image et mettre des bouton dessus ect ... je ne sais pas si je m'explique trés bien ..
10 Avril 2006 18:27:02

up... :-D
10 Avril 2006 21:09:21

Bon voila maintenant un bon moment que je cherche et je suis toujours bloquer donc je reformule un peu ma question ..
quelqu'un aurait t-il un lien vers des tutos pour creer son kit graphique
10 Avril 2006 22:06:54

moi j'ai fait la banniere de mon site en flash et je commence les annimations 3D avec un programme microapplication mais la premiere banniere que j'ai faite je l'aie faite sur www.3dtextmaker.com.
si tu as des question pose tes questions a mon msn prof_tournessol[at]hotmail.com
10 Avril 2006 22:13:03

tu t'y connais en design sur fotoshop ?!
13 Avril 2006 18:45:26

si tu veus apprendre à utiliser photoshop tout seul bon courage mais avec perceverance t y arrivera j y suis bien arrivé ^^ tu tape "tutoriaux photoshop " sur google et tu trouvera des tutos à proffusion ,il ya enormement de sites qui en proposent ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS