Votre question

comment mettre un image sous des boutons dans dreamweaver

Tags :
  • Capture d'écran
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Mai 2006 18:49:43

bonjour, j'utilise dreamweaver et je voudrais savoir comment mettre une image sous des bouton mais pas une image qui prend toute la place, juste une qui est sous ma ranger de boutons pour designer mon site en gros

merci

A bientôt

Autres pages sur : mettre image boutons dreamweaver

4 Mai 2006 18:51:48

a rien compri moi...
4 Mai 2006 18:54:57

j'ai des boutons que j'ai creer, et je voudrais savoir comment mettre une image sous les boutons pour rendre jolie car a chaque fois que je mes une image, l'imagece met mais les bouton ce mette en dessous de l'image
Contenus similaires
4 Mai 2006 18:57:17

C'est quoi tes bouttons ? des images, du flash ?

Enfin le plus simple de mettre deriere est de faire un tableau et de mettre des images en fond. Mais tout dépends du boutton, s'il est tranparent, pas de problemes.
4 Mai 2006 18:57:25

un screenshot ? ou l'adresse du site ?

par ce que la on voit vraiment pas , enfin je vois vraiment pas....
4 Mai 2006 19:01:57

j'ai des boutons en flash, il sont tout pret et marche, je voudrais mettre une image sous c'est bouton qui sont sur le cotés gauche de mon site !!! comment faire pour que l'image soit dessous les boutons flash ??? pour rendre plus jolie, merci
4 Mai 2006 19:06:25

J'ai déja répondu, si tu ne comprends pas ce que je raconte, c'est que tu as besoin de revoir tes cours.
4 Mai 2006 19:10:01

si j'ai compris mais tu ma demander des choses et je te les est dites, mais j'ai reussis a me debrouiller, merci
a Bientôt

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS