Votre question

Serveur FTP et Pare feu Windows ?

Tags :
  • Pare-feu
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Avril 2006 10:51:32

Bonjour j'ai un serveur FTP .. precisement Gene6 FTP Server et depuis pas longtemp j'ai installé le Service Pack 2 sur mon pc mais depuis ce temp la mon FTP ne repond plus et je sais que cela est en rapport avec le Pare feu Windows mais je ne sais pas quoi faire avec le pare feu.. :s si quelqu'un pourrais me guider un peu ce serais très gentil, merci !

Autres pages sur : serveur ftp pare feu windows

14 Avril 2006 11:49:58

ouvre le port 21 du firewall du sp2 et ou routeur
14 Avril 2006 18:14:10

merci ! vraiment merci :-D
Contenus similaires
14 Avril 2006 18:44:46

..en fin de conte sa ne marche toujours pas :(  jai ouvert le port 21 dans le pare feu windows et jai pas de routeur alors pas besoin .. et ca ne marche toujours pas.. est-ce que sa pourrais etre mon gene6 ftp server ? parce que pourtant il marchait bien avant que jinstall le service pack 2. je suis vraiment perdu jsais plus quoi faire jai toute essayer :( 
14 Avril 2006 20:52:17

personne peux m'aider :(  ?
14 Avril 2006 20:55:54

Essayes de désactiver complètement le par feu windows et regarde si ca marche.... :-P
Sinon réinstall ;-)
14 Avril 2006 21:43:51

salut.

Alors, verifie que le port 21que tu as débloqué est en TCP et demande a une personne du net de faire un test sur ftp://tonip voir si cela répond.

Verifie aussi que le serveur ftp tourne bien sur le port 21. (regarde dans les parametre du logiciel)
assure toi également que tu n'a pas d'autre logiciel bloquant les ports (zone alarme etc)
14 Avril 2006 21:51:56

Je crois qu'il faut aussi ouvrir le port 21 en UDP non ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS