Votre question

Création jeu Puissance 4

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Décembre 2005 21:06:39

Hello.

J'ai une idée un peu folle en tête. Je voudrais faire un jeu puissance 4 en ligne, sur inscription et après que les joueurs puissent jouer en direct.

Je ne fais pas de programation, je voudrais donc savoir en quel language il faudrait faire ça, quel est le niveau de difficulté, et pourquoi pas qu'on s'associe certain pour mettre un truc en place.

Merci d'avance

Salutation et bonne fetes !

Autres pages sur : creation jeu puissance

a b L Programmation
22 Décembre 2005 21:16:41

C'est plus simple de le faire offline ;-)
sinon avec du php et javascript et 2 joueurs connectés sur le serveur, ça doit être possible, mais pas aussi facile qu'offline.
22 Décembre 2005 21:18:33

Moi je pensais online car le but était de pouvoir jouer à plusieurs, genre se faire un petit site entre pote pour jouer à ça...
Contenus similaires
2 Avril 2006 20:54:40

Salut,
J'ai fait exactement ce que tu cherche (enfin jepenses) maintenant moi je cherche l'algo qui me permetrais de faire jouer contre la machine.
va voir ce lien.
2 Avril 2006 21:02:12

Salut renseigne toi sur AJAX tu trouveras ton bonheur
2 Avril 2006 21:03:27

Hello.

Le lien ne fonctionne pas ^^
a b L Programmation
2 Avril 2006 21:13:02

La base de l'IA d'un jeu:
- prévoit un certain nombre de coups d'avance, généralement paramètrable. Plus on augmente ce paramètre, plus le niveau est grand, plus l'ordi est intelligent et plus c'est long à calculer (puisque c'est exponentiel quand on augmente de niveau).
- pour chaque prévision, il faut établir un score de chance de réussite. (score nul par exemple si tu vois que tu ne peux que perdre).-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS