Votre question

Grisillement alimentation + Ecran a rayure bleu blanche vertical.

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
23 Mai 2010 12:21:10

Bonjour,

Donc mon ordinateur je l'ai monté moi- meme. Mais j'ai remarqué qu'il fesait un grisillement lors de clic au niveau du systeme d'exploitation. Mais il le fait pas tous le temps car en se moment j'ai lançé OCCT et il ne fait pas de bruit. Puis le problème de mon écran est que sa vient d'un coup, j'ai beau joué a crysis ou Cod 5 et maximum de la résolution et pas d'écran, mais sous le navigateur PAN ecran ^^ . Ma config est proc core I7 930, avec comme carte mère Gigabyte GA-X58A-UD3R, carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go Vapor-X, avec G.Skill Kit Extreme3 3 x 1 Go PC16000 Trident Series, et bloc d'alim Silverstone Strider ST50F - 500W. Help please. J'ai déja envoyer en SAV le bloc d'alimentation et la carte mère. La carte mère avait bien un défaut, et il me l'on changé.

Autres pages sur : grisillement alimentation ecran rayure bleu blanche vertical

24 Mai 2010 01:07:23

le grésillement viens bien de ton alim ? pas de tes baffle ?
Si ca viens de ton alim, c'est qu'il y a un faut contacte, attend toi a voir de la fumée sortir par tous les trou de ton pc.....

Un grésillement d'alim veut dire dans 60% des cas qu'il y a formation d'un mini arc électrique a l'intérieur de ton alim et qui dit arc électrique dit faut contacte et dit ++++ en température....
m
0
l
20 Août 2010 13:38:57

Bon le Problème de grésillement est réglé, Changer d'alim pour une Corsair HX 750 W .Mais le PC plante Toujours ... Je teste les barrettes en changent de place, et toujours le même problème ! J'ai donc décidé de brancher le Disque dur En SATA2 , pour voir si sa serait pas le SATA3 qui Merderait. J'ai pensé que sa serait peut-étre un problème de Drivers, je suis passer de Seven a Xp mais le problème Continue (ecran a rayure noir et blanc maintenant). J'ai remarqué qu'une Led d'un ventilo de ma tour clignote je pense donc débrancher tous les ventillos ( Disque dur , et System) Sauf Bien sure le VentiRad. Je Commence aussi a avoir un doute sur le Processeur , les températures tourne entre 45 et 50°. Mais lors d'un OCCT il monte a 90° j'ai du arreté le TEST. J'ai la Radbox de chez Intel et je sais qu'elle est pas terrible mais normalement elle est faite pour tenir un minimum !

Merci de Répondre Rapidement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter