Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande de programmeur pour rpg

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Mars 2006 08:50:27

bonjour je recherche des personnes pouvant programmer pour faire un rpg.dans la team de mon projet il y a deja un programmeur mais il est que debutant donc il lui faudrait une personne qualifié pour l'aider.de plus mon site est http://antredudesespoire.fr.tc vous pouvez aller voir dans la parti introduction pour voir si le projet vous interresse merci de votre aide.

Autres pages sur : demande programmeur rpg

4 Mars 2006 09:15:37

plus précisement moi et ma team on recherche un programme capable de programmer en c++ et particulierement basé sur directx
4 Mars 2006 23:56:49

Tu as raison je ne suis que débutant... donc je vais aller programmer dans mon coin tranquille a développer un vrai jeu qui vera le jour (plus de détail aller sur mon site). Donc voila j'arrete ton projet antreduTRuc.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mars 2006 00:56:19

Lol... owned =D
C'est dommage clodobmx, t'a perdu un programmeur... Pas de chance parce que bénévole c'est pas facile a trouver... Alors bénévole et expert, je te dis pas! :-D
5 Mars 2006 01:05:06

le projet a l'air aussi sérieux que l'ex-programmeur
5 Mars 2006 01:06:46

un clash en direct !
5 Mars 2006 01:09:13

Hum pauvre projet...
5 Mars 2006 01:13:37

ca restera à l'état de projet
6 Mars 2006 17:04:26

Citation :
sa a l'air aussi sérieux que l'ex-programmeur
humm bien plus facile de dire des phrases toutes faite qui peuvent insinué tellement de chose plutôt que d'exprimer le fond de sa pensé....
sinon pour les programmeurs il suffis de chercher au bonne endrois !
6 Mars 2006 17:08:16

PUB et Recrutement interdits. :ban:
6 Mars 2006 17:23:31

Ah je t'avais prévenu clodobmx que dans les 3/4 des cas les forum ne servent pas a promouvoir quelquechose.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS