Votre question

musique sur site internet(besoin d'aide)

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juillet 2005 22:30:15

voila j'ai fait un site web sur un chanteur et j'aimerais faire ecouter des musiques(environ 200) sans qu'on puisse les telecharger car c'est interdit
je suis parvenu a le faire mais le probleme est que toutes les musiques se chargent en meme temps a l'ouverture de la page cela entrainant un gros ralentissement.
Est ce qu'il y a un moyen pour que lorsqu'on clique sur une musique celle ci s'ouvre dans un lecteur a part et se charge a partir du moment ou l'on a cliqué dessu et non pas a l'ouverture de la page
voila j'espere que c'est pas trop compliqué ce que je raconte mais j'aimerais vraiment y arriver lol
merci d'avance
;-)

Autres pages sur : musique site internet besoin aide

25 Juillet 2005 22:43:29

si tu les ecoutes c'est que tu les télécharges
25 Juillet 2005 22:47:40

telecharger c'est pouvoir avoir le fichier alors que la ils l'ecouterais que sur le site
Contenus similaires
25 Juillet 2005 22:49:56

s'ils l'écoutent c'est que le fichier est téléchargé sur leur disque dur. C'est techniquement impossible autrement
25 Juillet 2005 22:55:47

la musique peut etre protegée ça c'est possible donc ils peuvent ecouter sans telecharger la musique
a c 232 L Programmation
26 Juillet 2005 12:26:33

Citation :

Djmadness a écrit :
la musique peut etre protegée ça c'est possible donc ils peuvent ecouter sans telecharger la musique

Tu serais pas tétu toi par hasard ??
Comme t'as dit le monsieur plus haut (dsl pas retenu le nom), tout ce que tu vois, écoute sur internet, c'est sauvegardé sur ton disque dur. Lorsque tu regardes un site, toutes les images sont enregistrées sur ton disque dur, et c'est pareil pour les musiques.
D'ailleurs, tu le vois toi-même, puisque ça met du temps à se télécharger, vu qu'il télécharge toutes les musiques. Il les télécharge pas dans le vide !!! Il les met sur le disque dur, et après il les joue.

Capito ??
a c 232 L Programmation
26 Juillet 2005 16:51:12

Ben en fait, il ouvre une nouvelle page à chaque fois c'est pour ça que y'a pas besoin de télécharger toutes les musiques sur la page d'accueil. Donc, si tu veux faire une page par musique... :lol: 
Et dans la page, tu mets comme lui un :
  1. <embed src="nomdelachanson" width=200 height=60 controls="playstop" AUTOSTART=true> </embed>
26 Juillet 2005 18:03:08

sa serai plus facile de faire une page en flash avec une playlist en .XML et que quand tu clice tu peux les écoute direct ou les téléchargers tous dépend des boutons que tu mettra
26 Juillet 2005 18:31:02

ok merci pour ces conseils

Sinon j'aimerais savoir comment faire pour que lorsqu'on clique sur un lien hypertexte la page demandée s'ouvre dans une nouvelle fenetre sachant que j'utilise front page.
voila merci d'avance
26 Juillet 2005 18:54:25

dans ton code HTML après le lien tu met sa

target="_blank">
26 Juillet 2005 19:30:19

merci sa marche ;-)
3 Mars 2006 12:10:50

Bonjour,

J'ai bien le code pour mettre un lecteur de musique sur mon site MAIS seulement voila je cherche à insérer plusieurs musiques à la suite sur le même lecteur.

:-? Je cherche à bidouiller le code mais je n'y arrive pas, quelqu'un saurait-il m'aider ?

Voici le code que j'utilise :
<EMBED align=baseline src="musique.wma" width=300 height=45 type=audio/mp3/wma
loop="-1 pour infinie" autostart="false" controls="playbutton" border="0">

merci d'avance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter