Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Questions sur les lien sur un flash et son sur html

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Février 2006 14:14:12

Vila vila bonjour à tous
J'aurai deux petite chose a vous demander
Déjà je voudrez savoir quelle balises je dois employer pour mettre du son sur ma page html , enfaite je veux mettre de la musique sur mon site, et je crois que l'on peu la faire par des balises ...Si quelqu'un les connais ou si l'on peu me dire comment mettre de la musique de fond sur mon site
Et je voudrer aussi savoir comment mettre un lien sur du flash, enfin une animation...
Merci de vos réponse ^^

Autres pages sur : questions lien flash html

5 Février 2006 14:29:26

pour le flash je ne sais pas du tout mais pour el son c'est tres tres simple :-D

<BGSOUND SRC="nom_de_ton_fichier.mp3" LOOP=1>
tu as cette balise qui est hyper simple, il te suffit de la placer dans ta page html, tu specifie le nom de ton fichier a la place de "nom_de_ton_fichiers" et tu met ton extension a la place de ".mp3" ( ex: .mp3, .mid ....ect). loop lui gere le nombre de boucle, si 1 ta musique passera une fois puis s'arretera ( perso je trouve cette balise parfaite pour une toute petite intro car on ne la voit pas) je m'explique, c'est un avantage comme un inconvenient.. si tu boucle une grosse chansson pour quelle reste en continu, ton visiteur n'aura pas le choix de stopper la musique, ca peut etre chiant..

2ieme choix, la balise embed:

<embed src="nom_de_ton_fichier.mp3">
cette balise te fera apparaitre un lecteur qui ressemble a windows media et le visiteur pourra arreter la musique comme il le veut :-D pour regler la largeur et la hauteur de ce lecteur, tu rajoute l'atribut width="70" ( 70 ou une autre valeurs a toi de voir le resultat) et pour l'autre attribut je ne m'en rappel plus dsl :-(
Mais avec un quart d'heure de ton temps sur google ca devrait pas poser de problèmes.... ;-)

voila voila j'espere t'avoir aider!
5 Février 2006 15:48:33

MERCI BEAUCOUP!!!!! ^^
J'ai eu deux méthode pour le prix d'une lol
c'est exactement ce qu'il me fallait grand merci a toi =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS