Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire son OS

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2005 22:17:33

ATTENTION c'est pas un os qui se mange !

Bonjour, voila j'ai un equestion ou plutot un projet que je veux réalisé depuis quelques temps: concurencer windows et linux et apple.

Je n'ais aucune experience pour sa ! mais je suis un surdoué car j'ai apris le HTML en moin de 2 ans et le xHTML en 11 mois, et je me lance sur du sql et javascript depuis deux jours, c'est facil un aperçu de mon talent
  1. <?javascript echo"ma premiere page java" ?>
J'ai une equipe déjà pour :
-Faire les petites images du bureau!
-Inventer des programmes(bien sur on est trop con pour les créer mais on a Déja fais les croquis sur paint(qui est un logiciel complexe))

Voilà alors quel programmes me conseillez-vous? Est-ce possible en HTML?

Euhhh aussi je voudrais concurencer google et jeuxvideo.com svp aidez moi... je ne dis pas merci sa risquerais d'ètre trop polie et je concurencerais pas assé les bon vrai gros boulets ! J'attend vos réponses!!

mon msn: vive_les_boulets@boulet_land.com

Autres pages sur : question

30 Décembre 2005 22:27:11

Vas te coucher il se fait tard, tu te rends comptes, concurencer google, c'est un moteur de recherche mondial, et puis les autres sites sont fabriqués par des programmeurs.
System39
30 Décembre 2005 22:28:59

allez daniel, allez daniel, allezzzzzzzz
Contenus similaires
30 Décembre 2005 22:34:25

mais j'ai bien regardé la source de google et il y a juste une case de texte et un bouton ! j'ai essayé de refaire avec un truc derneir cris sa s'appelle "front page" et je sais pas quoi metre!! j'ai mis sa <form type="get"> il faut metre quoi d'autre? et le <html> c'est obligé car c'est vilain on peut pas remplacer par <atach_mes_mamelles> ?? euh bon mon OS je fait comme j'ai Déja le nom : "je_vouloir_argent$$"
30 Décembre 2005 22:35:28

c'est pas possible c'est une blague ce post ou alors ce gars la c'est un boulet finit, peut etre meme le chef des boulets. allez va te couchez bonhomme tu sers a rien tu es une arnaque lol.
++ quand meme et bonne chance il va t'en falloir
30 Décembre 2005 22:39:03

euh alors un petit RPG c'est possible?? un tout petit
30 Décembre 2005 22:40:24

Non mais ça se voit trop que c'est une blaque. Sûrement un poisson de décembre.
30 Décembre 2005 23:04:24

hahahhahaahah mdr j'adore ta blague hahahha c'est la blague avant le nouvelle ans c'est sa mdr Concurencer Windows, Linux, Apple et même Google :-)

:p int: :tchin: :boulay:
30 Décembre 2005 23:07:47

LinuxMaster tu es de quel canton? oui c'est bien une blague vous êtes long ou quoi lol ???
30 Décembre 2005 23:13:32

tout les intteligent se mobilise
30 Décembre 2005 23:21:34

Citation :

DanielCosta a écrit :
LinuxMaster tu es de quel canton? oui c'est bien une blague vous êtes long ou quoi lol ???

Mdr lol dsl mais avec tout les tarres qu'il y a par lä hahah

VD pouquoi ?

PS : pour mes accents je suis sur Ubuntu la et j'ai un problüme d'accent :-(
30 Décembre 2005 23:24:53

lol cool moi c'est AIGLE ma ville :-D

mais bon ici c'est un forum lol c'est pas un chat hahah faux arreter maintenant hah
30 Décembre 2005 23:25:03

Sa ride bien sur leysin ?

edit: chutte alors... Mois c'est sierre ma ville !
30 Décembre 2005 23:26:35

Ouö ouö mais c'est bon maintenant lol haha faux arreter comme je les dis plus haut c'est pas un chat lol haha :-D
30 Décembre 2005 23:55:16

\o/ je vais pouvoir créer un os avec du code javascript...

Non mais on rêve...
31 Décembre 2005 10:19:28

Citation :

bosco a écrit :

Non mais on rêve...

Euh, attends ? Tu n'as pas compris le but du sujet ? Ou tu le fais exprès ?!
31 Décembre 2005 10:54:23

t'inquiet Fry, c'est aussi un cas celui la ;) 
31 Décembre 2005 11:38:11

Nan mais il le fait expres sur les autres posts il est bien plus doué que ca (il m'a sembler en tout cas ^^)

Edit : escuser j'avais pas vu que vous l'aviez deviner :-D
31 Décembre 2005 11:48:49

LOL moi aussi j'ai un probleme d'accent sur suse 10.0 lol !! avec ö ü ä (c'est ces put*** de claviers suisses :-D)
31 Décembre 2005 11:51:34

Citation :

Non mais on rêve...

Euh Fry, Okin dites moi que je rêves car sinon sa devient grave!!! ne pas remarquer que c'est une blague avec les cas qu'on voit parfois OKI ! mais ne pas le remarquer quand on le dit 2 ou 3 post plus haut a plusieurs reprises... et ben ... :-S
31 Décembre 2005 13:43:34

moi je sais utiliser paint alors je peux t'aider pour créer ton OS si tu veux.
31 Décembre 2005 13:56:36

Citation :

ataofeal a écrit :
moi je sais utiliser paint alors je peux t'aider pour créer ton OS si tu veux.

Même les modos s'y mettent :-D
31 Décembre 2005 14:04:03

désolé, j'ai pas pu m'empêcher :oops: 
Le topic est tellement bien fait que je suis déçu qu'il ait été désamorcé aussi vite, on aurait pu se marrer un bon moment.
31 Décembre 2005 14:32:08

d'accord merci pour paint mais euh il y a un truc bizard car je fais mon image et je ferme mais sa garde pas mon image ! on m'a dis de chercher sous google : "enregistrer sous paint". mais c'est quoi paint? une patisserie?
2 Janvier 2006 00:25:15

ben paint cé pas une painture ?
2 Janvier 2006 00:29:17

Ah vous étes trop bétes paint c'un programme qui sert a faire du htlm ou thlm je sais plus c'est language qui sert à faire des musique
2 Janvier 2006 00:30:33

t'es sur ??

moi je croyai que sa fesai des painture comme picasso
2 Janvier 2006 00:31:13

Bah google ça éxiste
Ralalah les boulet qui savent rien
moi on m'a dis que c'était un progr qui marchait avec winamp
2 Janvier 2006 00:32:45

je vai trouvai ma raiponsse sur gougle airtsse ?
2 Janvier 2006 00:35:07

Je sais pas je suis perdue et on m'a dis que paint c'était un programme pour faire du dessin informatqiue light ralalh les gens il savent méme pas ce que c'est pffff du dessin informatqiue quesquil'fo pa entendre
2 Janvier 2006 00:36:27

Bon moi je vais faire un Warcraft 12 qui veut venir dans ma team :whistle: 
2 Janvier 2006 00:38:16

A oui j'ai entendue parler on faisait avec windows xp ça je croie je peut t'aider si tu veut
leprodelinformatik@hotmail.fr
2 Janvier 2006 00:41:56

Citation :

Okinou a écrit :
t'inquiet Fry, c'est aussi un cas celui la ;) 

Des deux, on se demande qui est le cas... celui qui a 98% de réponses à la con (toi donc) ou l'autre ?

Allez, sois pas vexé, t'es un cancre, c'est pas ta faute...
2 Janvier 2006 00:43:36

Mdr bosco okin le fais éxpré tans dis que l'autre y croit
2 Janvier 2006 00:46:14

bosco, bosco, bosco ...comment dire ...non rien, je préfere ne rien dire, ca va gacher la surprise.

Elle était pas mal non plus ta connerie sur les cadres avec ctrl+alt+suppr. Non vraiment, comme réponse débil tu touche quasi le fond, tu le fleurte, essai de le creusé maintenant.
2 Janvier 2006 00:47:57

Citation :

nicolas181 a écrit :
A oui j'ai entendue parler on faisait avec windows xp ça je croie je peut t'aider si tu veut
leprodelinformatik@hotmail.fr

J'ai pas Windows XP comme faire ? (si possible en HTML le jeu merci)

:langue: 
2 Janvier 2006 00:50:09

Bon, toi t'es vraiment une tête de con, un mange merde... c'est pas possible...

J'ai oublié de mettre +t (ctrl+alt+t sous dreamweaver s'pour mettre un tableau).

Alors sois intelligent pour un fois, ferme-la !

Edit : corrigé, +suppr faut pa mettre ^^
2 Janvier 2006 00:50:19

bah, t'a windos 3.1 ?
2 Janvier 2006 00:51:34

Citation :

bosco a écrit :
Bon, toi t'es vraiment une tête de con, un mange merde... c'est pas possible...

J'ai oublié de mettre +t (ctrl+alt+suppr+t sous dreamweaver s'pour mettre un tableau).

Alors sois intelligent pour un fois, ferme-la !

Mais dis moi le surdoué, lorsque dans n'importe quel programme tu fais CTRL+ALT+SUPPR ca te lance pas le gestionaire des tache par hasard ? Apres, libre à toi d'appuyer sur la touche T du clavier si tu y tiens.

ps: arrete les compliment tu va me faire rougir ;) 
ps2: moi aussi je t'aime et bonne année :) 
2 Janvier 2006 00:52:51

Citation :

bosco a écrit :
Edit : corrigé, +suppr faut pa mettre ^^

Enfin, un éclaire d'intelligence t'as traversé l'esprit, félicitation.
2 Janvier 2006 00:53:59

Citation :

Okinou a écrit :
Mais dis moi le surdoué, lorsque dans n'importe quel programme tu fais CTRL+ALT+SUPPR ca te lance pas le gestionaire des tache par hasard ? Apres, libre à toi d'appuyer sur la touche T du clavier si tu y tiens.

ps: arrete les compliment tu va me faire rougir ;) 

1) Apprends à utiliser la touche F5
2) Apprends à écrire le français

s'pas ma faute si t'es une erreur de la nature...[/size]
2 Janvier 2006 00:56:32

Okinou, essaye d'utiliser la fonction "Editer" des fois...
2 Janvier 2006 01:02:03

Je répond dans l'ordre, j'aime pas tout mélanger.
Je réédite si c'est necessaire bien sur. Je suis pas floudeur folle.

Bosco, je nécris sans doute pas sans faute, mais un francais tolérable ou tu comprend tres bien ce que j'écris. C'est le principale pour toi, sans quoi, tu serais totalement perdu.

"C'est pas de ma faute si tu es une erreur de la nature". Je t'ai pourtant dis d'arreter de faire des compliment ! C'est malin je suis tout rouge et tout raide maintenant !

EDIT : Puis pour la touche F5, je vais pas saturé idn tout ça pour voir si tu as écris d'autre connerie entre temps. ;) 

EDIT TWO : Aufait bosco, ta signature, tu là extraite de la bible des clown ?

ps: dams cé bon la ?
2 Janvier 2006 01:10:02

Ok, je comprends mieux maintenant...

Nous ici on parle le français, toi tu parles le "francis" d'où des incompréhensions...

Et la touche F5 elle va pas saturer idn... T'as cru les sysadmins sont des nazes ? (ok c'est pas lissyx mais quand même).

Vas dormir, t'as école dans deux jours.
2 Janvier 2006 01:11:33

Okinou, le foutage de gueule envers un modérateur c'est aussi passible d'un avertissement.
2 Janvier 2006 01:12:47

Citation :

Dams a écrit :
Okinou, le foutage de gueule envers un modérateur c'est aussi passible d'un avertissement.

Entre foutage de gueule et pointe d'humour il y'a une marge ... M'enfin ...

Je suis orienté humour je tiens à le préciser a ceux qui nous lisent.

Bosco. Décidément ...Pouaaaa, meme plus la force de dire ce que je pensse de l'intelligence artificielle quasi-inéxistante dont tu renferme. ...Je te laisse reprendre ton biberon. A demain.
2 Janvier 2006 01:14:03

Citation :

Si toi tu penses qu'une pointe d'humour est la réponse à un reproche que je te fais, on risque de pas s'entendre.
2 Janvier 2006 01:17:06

Citation :

Dams a écrit :
Citation :

Si toi tu penses qu'une pointe d'humour est la réponse à un reproche que je te fais, on risque de pas s'entendre.

Je t'ai préciser que j'édite lorsque cela est necessaire, sinon, mes réponses à la suite sont simplement pour y voir plus claire quand je traite la réponse d'une autre personne. J'ai ecris en gros les édite afin de me "moquer" avec HUMOUR de ta remarque. Rien de plus ne t'inquiet pas. Maintenant, si tu trouve que c'est pas asser, je vais faire un effort ...

Bonne nuit les petit ! Bosco, prend pas froid a la tete, ca risque de ne pas arranger les chose !
D'ailleurs, pour ta remarque sur le francais, pour le peut que tu écris dans chaque post que tu fais, c'est vrai que tu n'as pas besoin de te relire.

Enfin, le dernier mot :

Je ne cherche pas à nuir
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide