Votre question

Activer HDMI

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2010 20:20:02

Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un écran qui dispose d'une prise HDMI (MEDION MD 30999PD). Je me suis acheté un cable correspondant: mon pc a une prise hdmi tout à fait valable. ( mon pc est un notebook ASUS N10J)

Cependant, lorsque je branche ledit cable de chaque côté il ne se passe rien.
Si j'appuie sur les touches (function - f8) pour switcher d'écran (comme je fais lorsque je dois passer par vga) je peux choisir entre HDMI et HDMI + LCD, signe qu'il a détecté la présence d'un écran de l'autre côté.
Lorsque je sélection HDMI ou HDMI+LCD, il ne se passe rien: l'écran affiche toujours "aucune source" et mon notebook affiche toujours normalement (même en juste HDMI)

Y a-t-il quelque chose que j'ignore à propos de l'hdmi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : activer hdmi

5 Août 2010 20:22:54

Quel est ton OS ??
Drivers à jour ?
m
0
l
5 Août 2010 20:24:47

merci pour ta réponse,

Mon os c'est windows vista, mais sur le pc de mon papa ça ne fonctionne pas non plus et il est sous 7.

Celui de ma carte graphique l'est. Dois-je mettre un autre driver à jour?

m
0
l
Contenus similaires
5 Août 2010 20:26:50

Quel est le modèe du PC ?
Car parfois un assistant de la marque le fait ...
Sous seven tu :
Clic sur - Résolution d'écran puis sur -détecter il se passe quoi ??
m
0
l
5 Août 2010 20:31:53

Chez mon papa, détecter affiche "Autre affichage non détecté". Il le trouve en VGA mais pas en HDMI.
et chez moi, sur le Panneau de configuration nVidia dans "Configurer plusieurs affichages", l'écran medion est listé (avec le modèle et tout) mais quand je veux passer en dual view il ne se passe rien.

PS: Je viens d'essayer de le passer en unique et en clone, aucun des deux ne fonctionne. Alors que l'écran est correctement listé.
m
0
l
5 Août 2010 20:34:44

Ok.
Quand tu clic sur autre affichage non détecté tu as quoi ?
m
0
l
5 Août 2010 20:38:09

Voici ce qui est listé en bas
"
Affichage : Sortie d'affichage disponible ATI mobility Radeon HD3670

Affichages multiples:
- Aucun affichage détecté
- Essayer de vous connecter quand même sur VGA
"
m
0
l
5 Août 2010 20:41:39

Si tu clic sur : Affichage : Sortie d'affichage disponible ATI mobility Radeon HD3670
m
0
l
5 Août 2010 20:44:02

On ne sait pas vraiment cliquer dessus c'est une liste déroulante. Donc quand on clique dessus il n'y a rien qui change. On ne sait pas appliquer.
m
0
l
5 Août 2010 20:49:14

T'as un autre cable HDMI sous la main ??
m
0
l
5 Août 2010 21:02:14

Non malheureusement, mais mon cable est neuf et acheté dans un supermarché, donc en théorie plutôt fiable. Si sur mon pc il détecte la marque et tout ça ne peut pas être ça... si?
m
0
l
5 Août 2010 21:10:18

Ben il détecte l'écran mais ne peut pas se connecter s'est ça ??
m
0
l
5 Août 2010 21:13:07

Il le détecte, il est listé parmi mes affichages possibles et applicables. Quand j'appliques, il y a un refresh de l'écran, on me propose de conserver la configuration telle qu'affichée... C'est à dire black total sur l'écran annexe.Et tous les paramètres rétablis comme si de rien n'était sur 1 écran. Il faut que je refasse toute la manoeuvre pour le même résultat.
m
0
l
5 Août 2010 21:39:34

Vraiment bizzare je cherche une soluce ...
m
0
l
15 Août 2010 10:37:36

Pardonnez moi d'insister. Ce n'est pas absolument nécessaire que cela fonctionne, mais cela serait un certain confort.
m
0
l
15 Août 2010 10:46:11

salut

démarre ton PC avec le HDMI de brancher puis acive le multi écran
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie