Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Disques durs externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2010 17:17:59

Bonjour, je vous explique mon problème qui me prend la tête déjà depuis une semaine.

J'ai un disque dur externe qui pouvait être branché sur l'ordinateur sans problème. J'en ai eu un second cependant celui ci avait plus de mal à se connecter sur mon pc alors en faisant des recherches j'ai trouvé plusieurs solutions concernant la modification des fichiers .inf et ainsi je pouvais faire les mises à jours. Mais à cause de cette manœuvre mon pc ne reconnait plus mon premier disque dur externe, en le branchant, j'entends le bruit comme quoi un périphérique c'est connecté, mais rien apparait dans mon poste de travail alors que le disque dur est reconnu en tans que Cypress AT2LP. En mettant résoudre les problèmes ( en faisant clique droit ) l'ordinateur cherche les problèmes, il trouve les problèmes mais ne peut pas les résoudre.

Je retourne vers vous alors pour vous demander de l'aide s'il vous plait

Merci d'avance.

Autres pages sur : problemes disques durs externe

31 Mai 2010 22:58:13

et si tu nous parlais un peu de cette manœuvre?
m
0
l
1 Juin 2010 13:35:52

tu as modifié les fichier windows?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 17:20:30

Oui j'ai modifié certains fichiers Windows, ou plutôt remplacer par d'autre fichier pour pouvoir mettre à jour mon pilote. Et au final bah rien du tous et je fini avec un disque dur externe qui n'est plus reconnu par mon pc. Précision en plus, quand je branche en faisant clique droit je peux résoudre les problèmes mais il ne trouve pas forcément le soucis. En regardant le gestionnaire de périphérique j'ai remarqué quand tentant de résoudre le problème j'ai remarqué qu'il y avait un point d'interrogation sur périphérique de stockage de masse usb.

J'espère qu'avec cette précision vous pourrez m'aider.
m
0
l
1 Juin 2010 21:59:49

J'ai des news ! En voulant approfondir le soucis j'ai détecté les problèmes mais impossible pour moi de les réparer.

Il me demande de réinstaller le pilote, je réinstalle mais le problème persiste et au final j'obtiens un message :

Il y a des problèmes au niveau de certains périphériques PnP. Windows va prendre des mesures supplémentaires afin de résoudre ces problèmes.

Peut être quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance.
m
0
l
2 Juin 2010 08:56:40

Essayons-sa :
- Va dans le panneau de config
- (si tu est sous XP) va dans système pour allez dans le gestionnaire de périphérique et donc vas sur la propriété de ton disque dur et mais revenir a la version précédente
P.S : j'espère que j'était clair
m
0
l
2 Juin 2010 10:19:23

Suffit de refaire la manoeuvre à l'envers .

Tu n'as pas besoin de triffouiller pour qu'un disque externe marche .
m
0
l
3 Juin 2010 17:43:32

Wyrow est ce que ca marche sur Seven ?

Et j'ai tenté de faire marche arrière mais sans succès.
m
0
l
3 Juin 2010 18:40:25

Restauration systeme ?
m
0
l
3 Juin 2010 19:23:50

restaurer le système pourrait supprimer mes donnés sur ce pc ou non ?
m
0
l
3 Juin 2010 19:30:09

Si tu t'arettes juste avant la modification ça pourrait aller, sion tu fais des sauvegardes .
m
0
l
3 Juin 2010 20:40:11

Je vais tenter de faire des sauvegardes pour voir. Mais sincèrement c'est pas normal d'en arriver à là pour faire marcher un disque dur externe qui marchait auparavant.
m
0
l
13 Août 2010 21:51:58

Sinon désinstalle le pilote et réinstalle le !
m
0
l
13 Août 2010 22:16:16

Euhh !
Dans la gestion des disque il est detecté ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter