Se connecter / S'enregistrer
Votre question

suppression automatique de fichiers sur un serveur

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Novembre 2005 13:51:12

Bonjour

Comment faire pour céer une tache automatique qui fait un peu de ménage dans les fichiers de session sur un serveur disctant???

D'avance merci

Autres pages sur : suppression automatique fichiers serveur

18 Novembre 2005 14:10:52

Merci beaucoup, j'avais déjà entendu parler des taches CRON mais je ne connaissais pas ce site. Je vais essayer de me debrouiller.

PS: Te revoilà !!! C'est con pour ton nombre de post ;-)

@+
Contenus similaires
18 Novembre 2005 14:14:40

Citation :

CyberTaf a écrit :
Merci beaucoup, j'avais déjà entendu parler des taches CRON mais je ne connaissais pas ce site. Je vais essayer de me debrouiller.

C'est la tout son charme, mais je trouve son fonctionnement moyen. Je parle pas des tache CRON qui s'execute sans soucis, mais du fonctionnement du site en lui meme.

Citation :

PS: Te revoilà !!! C'est con pour ton nombre de post ;-)
@+

T'etre pas pour lontemps va ;P
18 Novembre 2005 14:20:06

Oui effectivement je viens de parcourrir le site... Si j'ai bien compris c'est lui qui gère tout moyenant une inscription.

Moi ce que je voudrais faire, c'est un script de tache et l'inserrer dans une page (l'index par exemple) pour que ça se fasse automatiquement, mais je ne sais pas trop comment m'y pendre.

Ya un tuto quelque part pour ça??
18 Novembre 2005 14:22:44

Enfait, tu cree ton script php qui fera déja ce que tu souhaite !

Ensuite, tu la met sur ton site, ou sur le serveur concerné.

Tu t'inscris sur webcron, et dans les tache, tu inscrira l'url de la page contenant le script.
18 Novembre 2005 15:11:00

HS : dis pourquoi tu as beaucoup moin de post? okinou? et pourquoi plus pour longtemp? faus que tu reste t'es un des seul intelligent ici :D  et qui me réponde !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS