Votre question

cherche un bon livre pour apprendre...

Tags :
  • Basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Octobre 2005 16:47:20

Bonjour j'aimerais me lancer dans la creation de jeux videos. Pour cela j'ai entendu parler du Dark Basic. Pourriez vous me donner le nom d'un bon livre pour apprendre le Dark Basic. Si possible avec un cd contenant un compilateur et l'endroit ou je pourrais me l'approprie.
Merci d'avance de vos reponses

Autres pages sur : cherche bon livre apprendre

12 Octobre 2005 18:17:33

Pense plutot a faire des etude d'informatique ce serait plus judicieux !
14 Octobre 2005 17:51:50

juste pour t'informer sans vouloir te vexer. Sa fait depuis 1 an environ que je me suis mis au delphi et pour l'informlation je n'ai jamais pris de cours et je peux te gerer des connexions tcp/ip . Mais bon, cela m'interesserai d'aprendre le Dark Basic.
Alors silvouplez quelqun pourrait me repondre svp.
Contenus similaires
14 Octobre 2005 18:11:21

C est pas pour critiquer mais le dark basic pour les jeux bof si tu veux un langage assez simple axer jeu pense au blitz3d ou carrément c,c++ !

Sinon si tu veux quand meme faire du dark basic pour créer des jeux va voir par la games creator
14 Octobre 2005 19:16:36

et pour le blitz 3D tu connaitrais pas le compilateur et un bon log pour creer des graphismes en 3D gratuit et pas une version demo. (cinema 4D j'ai deja essayer mais en demo t'as pas le droit de sauvegarder. Est ce que t'aurais un tuto aussi pour m'apprendre un peu
Merci beaucoup pour ta reponse.
14 Octobre 2005 19:36:28

pourquoi ne pas commencer par un langage gratuit et libre, juste comme ca ?
15 Octobre 2005 06:00:28

pour la 3d gratuite tu as wings 3d pour modeliser et blender pour l anim et le texturage (blender modelise aussi mais il est plus compliquer que wings a prendre en main)
15 Octobre 2005 14:26:47

j'ai pris wings 3D et blender. Quelqun pourrait me faire un petit tuto ^pour apprendre à creer un personnage sous wings et l'animer sous blender .
J'ai aussi trouver maya 7 personnal learning edition. Vous auiriez pas de bon tutos pour apprendre a modeliser un personnage.
Merci d'avance pour vos reponses
15 Octobre 2005 19:40:18

VA faire un tour sur siteduzero.com
tora tt ce ke tu veux savoir
16 Octobre 2005 10:15:43

J'ai vu ton site du zero mais il n'y a pas de tutoriaux sur les langages comme le blitz 3D. Et un logiciel. Personne aurait un cbon tutoriaux sur comment creer un jeu en 3d avec blitz 3D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS