Votre question

lire un format .pl

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Janvier 2005 22:21:50

Bonsoir,
S'il vous plait pouvez vous me dire comment ej peux lire un format ".pl".
J'ai reçu une facture sous ce format,j'arrive pas à l'ouvrir c'est rageant.
Merci de me répondre au plus vite.

Autres pages sur : lire format

21 Janvier 2005 00:16:46

Salut
Si on prend compte du forum, et de l'extension, je dirais que c'est un script perl. A toi de trouver sur :google: une version de perl adapté à ton OS (vu que j'ignore lequel c'est).

P.S: Que tu sois pressé ou non, personne ne répondra pour toi en priorité, c'est un problème d'organisation qui ne regarde que toi.
Contenus similaires
21 Janvier 2005 00:55:04

salut, c'est une facture de free.fr ?

si c'est le cas, renome le nom du fichier, de xxx.pl en xxx.htm, c'est juste une negligeance du gestionnaire de facture free.

sinon c'est logiquement un script perl, bien que je ne vois pas pourquoi une entreprise enveyrais des facture en perl, ca n'a aucun sens.

dernière possibilité : euuuuuu j'en sais rien, désolé !

amicalmement
21 Janvier 2005 00:59:00

ils ont que ca a faire d'envoyer les facture en perl ! pourquoi pas en flash ? (ce serait pas mal !)
21 Janvier 2005 01:06:31

D'un autre côté ils postent dans le forum programmation, pl en programmation, c'est perl :-? ...
21 Janvier 2005 07:45:46

Merci beaucoup cool, c'était éffectivement une facture free.
Ensuite Gallile j'ai demandé un coup de main, pas que tu viennes me juger.
21 Janvier 2005 09:07:21

Citation :
Ensuite Gallile j'ai demandé un coup de main, pas que tu viennes me juger.

Il en faut peu pour te vexer :-/, et je ne juge pas, je fais que montrer que tu t'es trompé de forum, si c'est du jugement ça, eh bien on est pas sortie de l'auberge avec les vrais jugements... ! Il fait bien comprendre que si personne ne te le dit, tu vas répéter la même erreur, avoue que corrigé ses erreurs est bien plus enrichissant :) .

P.S: Si je voies sur le forum Programmation "lire un format doc", je t'étrangle ;-) .
21 Janvier 2005 10:45:09

MDDRR, oui ok j'avou me suis un peu vexé.
Mais j'avai fait des recherche sur le net et j'avai abouti que le fichier .pl était encodé en perl.
Paff je viens à mon forum favoris je regarde si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et je me rend compte que dans l'intitulé du forum programation y'a le language perl.
Donc voilà pourquoi j'ai posté ici, ma logique été que si un gars savait programmé en perl il me dirait comment l'ouvrir...
21 Janvier 2005 12:19:19

hum, moi la réponse je l'avais trouvé sur google... avoir une excelent moteur de recherche, c'est très bien, mais si vous ne vous en servez qu'a moitié...
22 Mai 2005 19:06:12

g renomé le .pl en htm mais sa reste illisible!!!
quelqu'un peut me filer un coup de main merci!
13 Octobre 2005 17:35:22

Bonjour,

je pense que tu as du trouver depuis mais à tout hazard voici la réponse : tu renomes en PDF.

Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS