Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création de jeu vidéo Stargate

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Août 2005 23:11:10

Bonjour, j'ai entendu dire que le jeu stargate The alliance a été annulé.
Donc j'aimmerais crée un jeu stargate, et donc je recherche des personne benevole pour sa construction:
Programmeurs,
Mappeurs,
...
Merci

Autres pages sur : creation jeu video stargate

24 Août 2005 23:26:39

Les droits sont détenue par une société (je ne sais plus lasquel) et en plus le jeux n'est pas annulé
24 Août 2005 23:28:04

C'est pas avec un salaire qu'on crée un jeu :jap: 
Contenus similaires
24 Août 2005 23:31:31

nn mais le jeu sera gratuit comme sa tt les fan ne seront pas obliger de l'acheter
24 Août 2005 23:33:19

Ils vont surement trouver un autre developpeur
25 Août 2005 00:02:31

Citation :

gilloots a écrit :
Donc j'aimmerais crée un jeu stargate, et donc je recherche des personne benevole pour sa construction:
Programmeurs,
Mappeurs,
...
Merci

Tfacon le temps que tu trouve une 2eme personne il seront déja en train de sortir la version 3
25 Août 2005 01:47:42

Citation :

gilloots a écrit :
Programmeurs,
Mappeurs,
...
Merci

Par Mappeur tu entends, je suppose, celui qui dessinera une "carte". Mais pour ta gouverne: Mappeur c'est aussi celui qui paramètre le MAPPER d'UNIVAC. (système d'édition d'un document avec paramètres)
Moralité: Mappeur comme tu l'entend, s'écrirait Mapeur (avec un seul P)
25 Août 2005 04:02:22

pas besoin de te fatiguer, le jeu a déjà été repris par un autre développeur
25 Août 2005 11:58:07

encore un en ce moment y a que ca les boulets qui veulent créé leur jeuxvideo mais qui connaissent rien
25 Août 2005 12:04:05

Mais oui deja apprend quels language pour la programmation : Visual Baic /C++/C etc ...

par quand tu sais c'est language la tu sais comment c'est dur de créer un jeu et donc il faux pas venir ici et dire euuuuuu je veux faire un jeux video car il y a pas logiciel fais pour le faire pour toi tu dois le créer de zero !

25 Août 2005 12:12:51

slt,

Connais tu des dessinateurs, connais tu des scénaristes, connais tu des programmeurs, connais tu des analystes, connais tu un éditeur ?
Et tout ce petit monde voudra-t-il travailler gratos ???

Alors bon courage !!!!

De plus la license d'exploitation de Stargate SG1 est exclusivement détenue par un éditeur, je crois pas que toi, petit français, pourra leur acheter avec tes économies !!
Autrement dit, pas le droit de créer un jeu sans leur consentement, et sans compétences, pas de consentement.....

Jas

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS