Votre question

Se connecter à un serveur FTP en C

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Août 2005 11:53:44

Bonjour à tous,
j'aimerais créer un programme en language C qui se connecte à un serveur FTP. Une fois que le programme sera connécté au serveur, il ouvrira un fichier .txt, par exemple, et le lira.
Je voudrais donc savoir quelle sont les fonctions qui permettent de faire ceci.

Merci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : connecter serveur ftp

7 Août 2005 23:57:55

je m'excuse pour le derangement,moi, je métrise un petit peu le c mais j'ai des problemes à enregistrer les données comme parexemple : quant un client tape ses infos exp "nom,prenom, adresse,nb d'enfants...etc"alors ses infos vont etre stoqué au niveau des cases memoires,jusque ici tout est bien; mais le problemes c'est ke :je veux recuperer ces données en tapant le nom du client,alors ici, je baisse les bras....comment ferai-je?
merci pour votre compréhension... :-)
a c 232 L Programmation
8 Août 2005 08:25:48

Bigwaveur, créé plutot un nouveau topic, plutot que de poser une question dans un topic qui a déja été créé, t'auras peut etre plus de chance que quelqu'un te réponde !
Contenus similaires
a b L Programmation
8 Août 2005 19:57:31

Futixu, tu dois programmer les Sockets (dépendant de la plateforme windows ou unix) pour les connexions et voir le standard FTP pour savoir quel octet pour quelle commande doit être envoyé et réçu.
8 Août 2005 20:03:33

ce serait bien étonnant qu'il n'y ait pas déjà une bibliothèque pour gérer ce genre de choses.

sur les systèmes Unix et assimilés, il y a la bibliothèque magique gFtp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS