Votre question

afficher .doc sous form de page html

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mai 2005 11:53:34

bonjor,
puis je afficher le contenu d'un docuent html sous forme de page html (avec un script php)sous l'ouvrir avec MS-word
merci d'avance

Autres pages sur : afficher doc form page html

12 Mai 2005 11:57:49

tu peux éventuellement enregistrer ton doc au format html
12 Mai 2005 12:00:08

vous m'avez repondu a la question mais c'est comment puis je le faire
Contenus similaires
12 Mai 2005 12:00:51

lors de l'enregistrement du fichier doc : enregistrer sous et dans "type de fichier" on choisit HTML
12 Mai 2005 12:09:10

mais je parle de mon intranet
je veux quand klk un sauvgarde un document doc que je recupere ses données sous forme de html puis les transfere directement dans ma base donnes mysql
a b L Programmation
12 Mai 2005 12:16:03

Ce n'est pas clair du tout...
- enregistrer le fichier .doc
- le convertir en fichier .html
- Après je ne vois pas ce que viens faire mysql :-D

Si c'est pour automatiser la conversion, il faut utiliser un programme qui puisse le faire.
12 Mai 2005 12:19:39

voila en explicant:
j'offre la possiblite d'enregistrer les fichier .doc sur le serveur de mon intranet(c deja fait)
jce que je veux c'est extraire les données contenu dans le document .doc pour l'utilser penadnt une recherche eventuelle sur le contenu des documents enregistrées
a b L Programmation
12 Mai 2005 12:34:06

Alors il vaut mieux enregistrer en .txt qu'en .html si c'est juste pour faire de la recherche (il n'y a pas les balises et le parcours du fichier est plus rapide).
Le seul problème est de trouver l'outils de conversion automatique. Peut-être existe-il un objet COM de Word qui permette de faire un programme qui convertirait un fichier, mais je n'en sais rien.
12 Mai 2005 12:35:33

en tout cas merci
je poursuis ma recherche!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter