Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou ce trouve le vieux sage ? Php/Mysql

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mars 2005 01:54:04

Mr +1, Mr vas voir google , et toute les vannes du style sabstenir Merci

Bonsoir tous le monde aprés un dur echec du post précedent j'essai d'un autre maniere
Je suis a la recherche d'un compagnion connaissant PHP/Mysql pour m'aide, pour le consulter, pour qui suive mes pa ds ce monde vaste du php
jm'esxplique je suis occuper sur un site ok ? tous es claire et bien imaginons que je suis ds le KK et bien j'aimerai trouver la personne a qui demander conseil tous en apprenant et surtous pas en fesant du copier coller
Ce que je voudrais c via ex: Messenger qui puisse m'aider que lui montre mes .php
Bref je suis vachement occuper a me repetter car il y as des gent qui son encore essayer ford pour me parler d'un truc vraiment rien a voir
O faite c comme si je montre mes traveaux O prof de Php/Mysql voila un prof
bref qui veux etre Mon prof

Merci
Ps :faite moi signe que vous ete celui que je chercher et jvous donne mon adresse Pv merci a tous
a+

Autres pages sur : trouve vieux sage php mysql

3 Mars 2005 02:00:42

t'en as plein des profs ici!

Quand ta un probleme, une question, un bout de code à montrer, bah tu peux nous montrer ici non?
Et en plus, t'aura plusieurs avis sur la question.
3 Mars 2005 02:03:54

Merci a toi d'avoir repondu
J'aimerai bien faire du copier coller de mes code mais j'ai tros de probleme ce qui fais que si je devais pose toute mes Q? j'en aurai jusqu'en xxxx
Etant donner que tu as etais le premier a me repondre jte pose direct la Q? souhaiterais tu de m'aider sur mon projet ?
Contenus similaires
3 Mars 2005 02:16:12

Bref jvais tous de meme pose un Q? comment realiser un espace membre cad login + pass
J'aimerai realiser l'espace membre en sachant que le login et le pass qui aura inscrit ds le formulaire soit exploitable par aprés
O faite j'aimerai savoir qu'elle page doit appel quel page et vice versa ? cad me faire un mini chema
jvous explquie le truc que j'ai fais
inscritpion.php "il s'inscrit cad ces coordonnée + pass et login"-->save_inscription.php cad que c ici que tous s'enregistre ds ma db" qui m'envoyer à "--->inscription_voiture.php" il inscrit sa voiture"--->save_voiture.php---->resultat.php "reprenant toute ces inbformation cad de la personne et de sa voiture ensuite --->save_fin.php "qui m'envoyer sur voiture.php " la page qui es accessible qu'aux personne inscrit
Ensuite ce que j'aimerai c que la prochaine fois il viend et s'identifier et Plaffff

Bordel jme met a parler comment un enfant et ecrire c pire encore
bref merci a tous
3 Mars 2005 10:10:03

Bon ... j'avais fait un truc super détaillé mais le forum me l'a rejeter (car y avait du code et j'ai pas pu recup ce que j'avais ecrit donc je vais faire cour )

Alors pour enregistré un nouvel user il faut :
Un formulaire avec les input requis + dans la balise form les deux attribut method et action (au minimum)
action="page.php" (indique la page ou va envoyer le formulaire)
method="post" (indique dans quel tableau sera mis les variables. choix entre post ou get (je te conseil post)).

Ensuite, une fois valider tu arrives sur la page déterminé par le action.
Une fois dessus il faut vérifier plusieur chose mais pour ca il faut recuperer les variables passé par le formulaire. Pour ce faire, tu prends les nom des input et tu rajoutes $_POST[].
exemple : tu as un input nommé nom_ins alors tu recuperes sa valeur dans le tableau super global $_POST[] avec $_POST['nom_ins'] (etc pour les autres)

Ensuite, il te faut faire un peu de sql pour voir si l'utilisateur est pas deja rentré.
Puis inséré une nouvelle ligne a ta base de données si ce n'est pas le cas.
------------------------------
Ensuite pour t'identifier il te faut un formulaire.
avec les champs pour verifier nom/password
tu le valides,
ca t'amene sur la page du action.
Et la tu fais un requete pour voir si il existe un utilisateur avec ce nom et ce mot de pass.
Si oui, alors tu crées une session ou un cookie pour pas avoir a se réidentifier sur chaque page.

(pour crypter un mot de pass, tu as les fonction PASSWORD et MD5 en sql).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS