Votre question

Transferer un forum

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2005 21:11:08

Bonjour a tous
jaimerais avoir des aides
voila le probleme : jai une forum sur lycos mais faute des pub partout jaimerais le transferer sur free
mais voila que je sais pas le faire
vous pourriez m'aider a faire ceci svp
merci

Autres pages sur : transferer forum

15 Février 2005 21:12:26

ce que j aurai fais moi c est transférer tous les dossiers de lycos sur mon pc et de mon pc sur le nouveau serveur, tout ça via ftp, mais bon je sais pas si c ets la bonne marche à suivre
15 Février 2005 21:13:39

phpBB ? IPB ? vBulletin ? Xoops ?
Contenus similaires
15 Février 2005 21:18:37

Je sias pas quel forum c'est (voir question du dessus !) mais il doit y avoir dans l'administration une option pour sauvegarder la base de données, ça te fait une archive sur ton disque dur, que tu conserves.
Après, tu prends tous les fichiers de ton serveur FTP Lycos, tu les met rapatrie sur ton disque dur.

Après je pense qu'il faut réinstaller un forum vierge sur le nouvel hébergeur, ensuite remplacer les fichiers du serveur FTP par ceux que t'as récupéré de chez Lycos et ensuite retourner dans la partie administration du forum pour restaurer la base de données à partir de ton archive. (il faudra peut-être envoyer l'archive sur le serveur FTP).

Voilà !
15 Février 2005 21:19:02

phpmyadmin==>exporter==>tu exporte tout les table et tu fait les requetes sql tu gardera tout les données

Ensuite comme y ton dit plus haut dsl les gars me souviens pu votre pseudo :-D

Tu prend les fichiers vers le pc puis reup chez free...

@++ ;-)
15 Février 2005 21:28:34

phpbb

ok merci jessaye ca et je vous tiens au courant
21 Février 2005 15:33:25

comment installer et faire marcher PHPMYADMIN svp
21 Février 2005 15:49:52

On trouve PHPmyadmin quelque part dans ton panneau de controle lycos et ensuite tu doit avoir des base de donnée a droite et exporte les
21 Février 2005 15:51:26

Et si t'as besoin du phpmyadmin de Free, c'est sql.free.fr
21 Février 2005 16:07:08

jai reussi a extraire la base et le mettre sur le forum que javais fait sur free sauf que jai ca sur la page du mon forum free

Citation :
phpBB : Critical Error

Could not query database for theme info

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
21 Février 2005 16:28:34

je vous explique ce que j'ai fait :

jai installer un nouveau phpbb sur free ==> donc forum vierge
j'ai copier tous les fichier se trouvant sur celui de lycos sur le free
je suis allé a laide de phpmyadmin prendre la base de donné de lycos et puis je l'ai executer sur celui de free
paff ca me fait erreur

d'ou vient l'erreur svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook