Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'interpolation, heu... vi c bien gentil mais c koi exactement ?

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Octobre 2004 19:58:33

Bonjour à tous, alors voila, je continue a apprendre le php et j'avais deja vu l'interpolation, j'avais pas tout compri mais au niveau des tableaux, y me remettent ca dc je voudrais bien avoir kelke autres explications SVP. merci bôcoup

Autres pages sur : interpolation heu bien gentil koi exactement

21 Octobre 2004 10:59:36

Pour toute question sur le php : www.lephpfacile.com
Mais l'interpolation c'est surtout pour la programmation en flash.
Définition générale : calcul de données supplémentaires afin d'augmenter la résolution d'une image, la qualité d'un son. On distingue, par ordre de qualité croissante, l'interpolation par proximité, l'interpolation bilinéaire, l'interpolation bicubique.

T'es sur que c'est pour du php que tu en as besoin?
21 Octobre 2004 11:06:51

moi je me sert de l interpolation en Flash,
ma definition perso de l' interpolation c est quand je place deux images distante l une de l autre sur un certain espace temps (sur la ligne de temps) et que le programme (en l occurence Flash) me calcul toutes les images intermédiaires entre ces 2 images.

Dans Flash on trouve l interpolation de mouvement (mouvement d une forme) et l interpolation de forme (morphing entre 2 formes).
21 Octobre 2004 17:19:55

Non non, c bien du php, c pour remplacer un mot par une valeur ou un truc comme ca, avec un signe <<< et un mot qui indique la fin de l'interpolation, bref, c compliqué, enfin je trouve...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS