Votre question

Affichage défaillant pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2010 17:53:12

bonjour,
mon pc depuis quelques temps a des rayures sur tout l'ecran, je n'arrive plus a rien voir correctemennt, le processeur marche encore, j'ai aussi allumé le pc dans le mode sans echec mais sans résultats, j'ai fait une mise a jour de la carte graphique mais ça n'a rien arangé, AIDEZ MOI s'il vous plait!!! Merci

Autres pages sur : affichage defaillant portable

18 Juillet 2010 18:11:56

Bonjour,

Les rayures se trouvent sur la façade externe de l'écran ? Pour savoir cela, tu passes ta main sur l'écran pour voir si tu sens des imperfection.

Si tu ne sens rien, ce sont des lignes de pixels morts. Tu ne peux rien faire à part appelé le fabriquant.
m
0
l
18 Juillet 2010 19:34:27

Des rayures ou des lignes ? :p 

Y'a d'autres soucis ? ou y'a que les "rayures" ? Pas de bip étranges ? T'as toujours du son ?
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2010 20:51:53

si c'est des ligne, tu envoie au SAV, si garantie fini, tu ouvre, et si tu à une cg en MXM, tu la démonte, et tu la met au four 170°C 5 min sur chaque faces.
Sinon, bah ta cg est morte :/ 
m
0
l
23 Juillet 2010 23:02:02

Bonjour

en fait il ya des lignes horizontales sur tout l'ecran mais a par ça il ya rien ni bip etrange et le son marche toujours.
m
0
l
23 Juillet 2010 23:49:09

As tu deja depoussiere l'interieur de ton portable?

On dirait que la puce graphique surchauffe et bug.
m
0
l
24 Juillet 2010 08:49:04

Bonjour

wi, peut etre un probleme de surchaufe, le ventilateur est tout le temp en marche, qu'est ce que je peux faire??
m
0
l
24 Juillet 2010 10:33:43

Bah comme l'a dit Dafen, un coup de bombe d'air sec par les grilles d'aération du portable.
m
0
l
25 Juillet 2010 16:24:10

C'est pratiquement sur que c'est la carte graphique qui surchauffe. Il met arrivé le même problème.

En libérant de la mémoire sur mon PC, la carte graphique fonctionna correctement mais quand mon disque dur était plein, je voyais apparaître des traits noirs
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter