Votre question

Changer ventirad de proco amd phenom 2 x4 955 pour cooler master 212 +

Tags :
  • Phenom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juillet 2010 12:51:30

Dans le but de changer le ventirad de l'AMD Phenom 2 x44 955 BE, j'ai acheté le Cooler Master hyper 212 plus, mais j'ai du mal à enlever l'ancien ventirad de l'AMD PHENOM 2, car le mode d'emploi n'explique que comment installer le nouveau (et encore avec très peu d'images).

De plus, je ne me suis encore jamais occupé de monter sérieusement quelque chose sur mon PC (il a été monté en magasin), et j'ai peur de faire n'importe quoi, surtout qu'apparemment il faut aussi démonter la carte mère.

N'existe-t-il pas des tutos qui expliquent précisément comment changer un ventirad de CPU (si possible en particulier le phenom 2 x4 955)??

Merci d'avance

Autres pages sur : changer ventirad proco amd phenom 955 cooler master 212

3 Juillet 2010 01:25:02

salut

rien de complique pour enlever le vieux,
il y a juste un "clipse" a faire sauter apres il vient tous seul (sauf si la pate thermique a un peu sécher dans se cas le faire pivoter légèrement ou de faire chauffer le PC :)  )

pour le nouveau il faudra démonter la CM donc prend une photo de tout les branchement surtout le front panel

apres il faudra faire un peu au piff car les mode d'emploi sont toujours naze :) 
http://fr.coolermaster.com/products/product.php?languag...
m
0
l
3 Juillet 2010 10:30:10

n'est pas peur de devoir forcer un peu pour tourner le levier,je l'est démonter et remonter 3fois.faut forcer un peu mais pas trop quand même .
pour la pâte thermique le conseil du message précédent est bon du fait tourner le ventirad sur lui même (un peu vers la droite puis un peu vers la gauche) plusieurs fois si besoins.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter