Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cd dvd imprimables

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2004 11:57:11

Salut je voudrais connaitre les marques et types de cds dvds imprimables grace a l'imprimante Epson R300.
Merci.

Autres pages sur : dvd imprimables

23 Octobre 2004 00:38:51

mm kestion mais pr la ip3000... :-D
Contenus similaires
23 Octobre 2004 03:09:26

ca va vous paraitre con peut etre, mais je connais pas....

c'est quoi exactement ces cd imprimables ?

ils passent quand meme pas dans l'imprimante avec la courbure et tout ?
23 Octobre 2004 03:20:40

Non c les tetes d'impression qui se deplacent au dessus :p 

23 Octobre 2004 03:28:45

donc faut avoir une imprimante spéciale ?

je me doutais bien quand meme que si tu mettais le cd dans le bac et qu'il allait faire le tour au fond comme les feuilles, il alait avoir un petit problèms.....
23 Octobre 2004 15:07:39

Lol Fankfan :ptdr:  c kler kil orai une salle tete le Cd a la fin...par contre si tu veux faire ca j'te conseil l'iP3000 de Canon...la ca marchera nikel, enfin jespere!
7 Décembre 2005 18:37:00

Moi aussi j' ai l' ip3000 et j' ai des dvd-R 8x 4.7Gb de traxdata ... comment savoir si je peux imprimer dessus avec mon imprimante ? :-?
8 Décembre 2005 00:59:01

salut :) 

bon ba moi j'ai une ip4000 et ya pas a se poser de questions! vous achetez des cd ou dvd printables de nimporte kelle marque!

j ai deja essayer du samsung, du traxdata etc... ca marche nikel

avec les canon ki peuvent imprimer sur cd/dvd tu as un logiciel ki s'appel cd label print tu configure ce ke tu veux imprimer ensuite tu met ton cd ou ton dvd ds le support prevu et c partie :) 

si yen a ki ont des prob demandez moi ;) 
1 Juillet 2010 12:27:36

salut,

oui effectivement pour imprimer un dvd il faut une imprimante sépciale, et des dvd imprimables, il y a aussi le lighscribe, c'est une technologie différente, tu trouveras une meileure explication ici www.dvdimprimable.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS