Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Estimation prix ordinateur de bureau pour vente

Tags :
  • Media center
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2010 12:05:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me "débarrasser" de mon ordinateur de bureau pour faire l'acquisition d'un ordinateur portable, en effet, il ne m'est de moins en moins utile, et il prend beaucoup de place sur mon petit bureau x').

Bref, trêve de bavardage inutile :pt1cable: , voici la configuration de celui-ci :

Ordinateur HP Pavilion Media Center TV :
- Windows XP Edition Media Center 2005 authentique avec Update Rollup 2
- Processeur Intel® Pentium® D915 bicoeur
- 1 Go SDRAM DDR-2
- 200 Go Disque dur SATA 3G (7200tour/min) dont 7 Go reservés au système de restauration
- Graveur DVD Double couche ±R/±RW 16x/8x max avec technologie LightScribe
- NVIDIA® GeForce™ 7300LE Turbocache - jusqu'à 256 Mo de mémoire vidéo
- Microsoft® Works 8.0
- Carte Tuner TV (analogique et TNT)
- Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
- Clavier PS/2 + Souris optique
- Intel® High Definition Audio 7.1

J'espère avoir été complet dans la description :ange:  et je voudrais savoir si il serait possible de connaître, approximativement, le prix de revente probable :)  ?

En vous remerciant,
XpZ11

Autres pages sur : estimation prix ordinateur bureau vente

20 Juin 2010 12:24:54

Salut

Tu peux en tirer profit pour 100 € voire 150€ pas plus ;) 
m
0
l
20 Juin 2010 12:31:27

100-150€, peut etre 200€ si tu fournis des logiciels et quelques gadgets. ;) 
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2010 12:32:57

Dafen@IDN a dit :
100-150€, peut etre 200€ si tu fournis des logiciels et quelques gadgets. ;) 

Merci d'avoir répété :D  :whistle: 

:jap:  :jap:  :jap: 
m
0
l
20 Juin 2010 12:42:27

XpZ11 a dit :
Merci beaucoup :) . C'est déjà beaucoup plus que ce que j'espérais :bounce:  ! :ange: 

Ah oui, j'avais oublié, avec un écran plat 17" LG, je ne sais pas si ça change quelque chose au prix :D 

XpZ11

Non :( 
m
0
l
20 Juin 2010 12:43:19

Merci beaucoup :) . C'est déjà beaucoup plus que ce que j'espérais :bounce:  ! :ange: 

Ah oui, j'avais oublié, avec un écran plat 17" LG, je ne sais pas si ça change quelque chose au prix :D 

XpZ11
m
0
l
20 Juin 2010 12:46:03

:sarcastic:  J'aurais essayer :)  . Merci beaucoup pour les réponses aussi rapides ;) 

@Bientôt,
XpZ11
m
0
l
20 Juin 2010 12:49:51

Quelques dizaine d'euros en plus quand même avec l'écran .
m
0
l

Meilleure solution

20 Juin 2010 13:02:18

azert9 a dit :
Quelques dizaine d'euros en plus quand même avec l'écran .

Comme c'est dis plus haut, tu peux essayer de grapiller quelqe euros en mettant des logiciels, ou les peripherique, tu arriveras peut etre a 200 €, mais un conseil, montre que ton produit est propre, nettoyé (pour qu'il a l'air du bien soigné) :wahoo: 
partage
20 Juin 2010 13:05:45

C'est sûr mieux vaut présenté un produit propre nettoyé pas forcément qui fonctionne correctement qu'un produit sale mal entretenue pourtant qui fonctionne sans problème . Le produit soigné va toujours te rapporté un peu plus .
m
0
l
20 Juin 2010 14:10:11

C'est vrai que vaut mieux vendre quelque chose de propre (logique me direz-vous :whistle: ).
Cependant, auriez-vous des conseils quant au nettoyage du clavier, intérieur de la tour, contour écran, etc .. ?

XpZ11
m
0
l
20 Juin 2010 14:16:26

XpZ11 a dit :
C'est vrai que vaut mieux vendre quelque chose de propre (logique me direz-vous :whistle: ).
Cependant, auriez-vous des conseils quant au nettoyage du clavier, intérieur de la tour, contour écran, etc .. ?

XpZ11

Pour le nettoyage a l'interieur de l'ordi, comence par nettoyer le ventirad du processeur (seulement le ventilo pas le radiateur), tu enleve toute la poussiere, ensuite pour la carte graphique, sa depend si elle est refroidissment (si c'est du refroidissment actif, c'est que c'est un ventilateur), tu dois acheter une bombe a air comprimé que tu trouve partout et enlevé tout la poussiere présente sur la carte. Tu nettoie l'exterieur de la tour pour que sa soit propre, clavier et ecran , ben tu nettoie chiffon mouillé (légerement mouillé). Voila
m
0
l
20 Juin 2010 14:29:42

pacman1 a dit :
Pour le nettoyage a l'interieur de l'ordi, comence par nettoyer le ventirad du processeur (seulement le ventilo pas le radiateur), tu enleve toute la poussiere, ensuite pour la carte graphique, sa depend si elle est refroidissment (si c'est du refroidissment actif, c'est que c'est un ventilateur), tu dois acheter une bombe a air comprimé que tu trouve partout et enlevé tout la poussiere présente sur la carte. Tu nettoie l'exterieur de la tour pour que sa soit propre, clavier et ecran , ben tu nettoie chiffon mouillé (légerement mouillé). Voila

Merci bien pour les conseils ;) ,
XpZ11
m
0
l
20 Juin 2010 15:31:52

Meilleure réponse sélectionnée par XpZ11.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter