Votre question

Câble HDMI > Mini DisplayPort?

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2010 11:46:03

Bonjour,

Je compte bientôt acquérir un iMac auquel j'aimerai connecter ma xbox 360 de façon à profiter du superbe écran pour jouer aux jeux-vidéos.
J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé ceci.
J'aimerai savoir si ce câble fonctionnera pour l'utilisation que je voudrai en faire, et aussi si il me faudrait un accessoire particulier pour ma xbox.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cable hdmi mini displayport

27 Mars 2010 11:51:54

Tu ferais
XBox => HDMI => Adaptateur => iMac ? Oui ça devrait marcher.
[Par contre, pourquoi un iMac ? Simple curiosité]
m
0
l
27 Mars 2010 11:53:47

Merci pour ta réponse
Enfait j'ai toujours adoré les Macs, et là je me décide enfin à changer. Rassure toi je n'achète pas un iMac pour jouer sur xbox dessus, c'est simplement accessoire : )
Par contre, petite question, me faudra-t'il passer pas un logiciel pour jouer à la xbox que j'aurais branchée ou bien une fois le câble installé, la connection se fera automatiquement?
m
0
l
Contenus similaires
27 Mars 2010 11:55:06

Je comprends, tu ne comptes pas jouer sur ton iMac Hein :p 
m
0
l
27 Mars 2010 11:56:06

C'est surtout que j'adore la xbox, mais je compte bien jouer à certains jeux sur iMac.
m
0
l
27 Mars 2010 11:59:06

C'est pas tellement une machine pour faire tourner des jeux les Mac (surtout à ce prix :/ )
m
0
l
27 Mars 2010 12:00:33

De la même manimère, je n'achète pas un mac pour jouer dessus, c'est encore quelque chose que j'aimerai essayer parce que je trouve l'écran vraiment terrible.
m
0
l
27 Mars 2010 12:01:18

Ouki, pourquoi dans ce cas un iMac plutôt qu'une télévision oLED ?
m
0
l
27 Mars 2010 12:04:52

Un iMac comblera ce que j'attend au niveau des fonctionnalités dont j'ai besoin. Je dois acheter un nouvel ordinateur, en gros, et ce sont les macs qui me conviennent le plus. Encore un fois, ce n'est pas pour jouer dessus que j'en achète un, mais j'aimerai tout de même esssayer.
Et vive Mac, au passage. \o/
m
0
l
27 Mars 2010 12:08:30

Il n'y à que le 27" qui à une entrer vidéo.

Et Benny, s'il prend un iMac I5 ou I7, la HD4850 est pas trop mal pour les jeux, en plus, Steam arrive sur Mac le mois prochain ;) 

Mac Mini <3
m
0
l
27 Mars 2010 12:08:38

Petite question, me faudra-t'il passer pas un logiciel pour jouer à la xbox que j'aurais branchée ou bien une fois le câble installé, la connection se fera automatiquement?
Et pour le son?
m
0
l
27 Mars 2010 12:10:29

Tu n'aura pas le son sur l'iMac.

Et pour la connexion, tu verra à ce moment là, mais par logique, ça ce fait tout seul (Il faut que l'iMac soit entièrement démarrer pour servir d'écran donc bonjour la consommation :/ )
m
0
l
27 Mars 2010 12:12:16

Bon si Steam arrive le mois prochain sur Mac (super nouvelle d'ailleurs!), je me débrouillerai sans xbox, ce sera plus simple.
Merci pour vos réponses!
m
0
l
14 Juin 2010 20:24:55

Pour connectez votre Xbox ou tous les autres trucs avec une sortie hdmi sur l'Imac 27" (uniquement lui ; Les modèles 27 pouces prennent également en charge l'entrée (pas uniquement la sortie comme sur les autres modèles) à partir de sources DisplayPort externes (adaptateurs vendus séparément)
adaptateur que l'on peut acheter pour le moment que chez Kanex (http://www.kanexlive.com/products/kanexXD.html)

Bonne suiteance.[/quotemsg]
m
0
l
14 Juin 2010 20:25:45

Bravo, 3 mois après.
m
0
l
14 Juin 2010 20:34:23

Bonjour, il faut acheter un adaptateur ENTRÉE et SORTIE hdmi vers vers displayport, il ne marche que sur l'Imac 27 "( Les modèles 27 pouces prennent également en charge l'entrée à partir de sources DisplayPort externes (adaptateurs vendus séparément) cf caractéristiques tech du site Apple)
Vous pouvez le trouvez chez Kanex, c'est le Kanex XD (http://www.kanexlive.com/products/kanexXD.html).

Bonne suite

PS, les autres adaptateurs ne servent qu'à sortir un signal de l'Imac vers un autre élément ayant une prise HDMI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter