Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Double écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2010 00:08:11

Bonjour à tous,

Je suis en double écran depuis quelques jours, et je souhaiterais savoir s'il était possible, lorsque je suis sur un jeu sur mon ecran principal, d'avoir accès sur mon second écran à mon bureau, et de pouvoir passer juste avec le mouvement de la souris sur mon bureau, sans avoir à faire alt+TAB?

Je m'explique: Lorsque je suis sur le bureau de mon écran principal, je peux faire passer la souris d'un écran à l'autre sans problème. Lorsque, par contre, je lance un jeu sur mon écran principal, je ne peux plus, avec ma souris, switcher sur l'autre écran, et donc accéder à mon bureau, ou simplement m'en servir.

Ensuite, je souhaiterais, lorsque je suis sur un jeu et que je fais alt+TAB, que le jeu bascule sur mon second écran, et que je puisse accéder à mon bureau sur le premier en gardant un oeil sur mon jeu sur le second écran, et vice versa.

Est-ce possible?

Comment dois-je procéder?

Merci beaucoup!

Autres pages sur : double ecran

21 Mai 2010 02:26:01

salut

non pas possible
le seul truc que tu peut faire c'est de mettre ton jeu en mode fenêtre mais il faut que tes 2 ecran est le meme résolution
m
0
l
1 Juin 2010 08:06:07

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est impossible -_-
Avant de répondre, faut avoir une once d'intelligence :o 
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 09:37:11

Ouais, tellement que c'est n'est pas utiliser pour les jeux :o 
m
0
l
1 Juin 2010 09:44:28

Ouais je le connais ce log, il est vachement bien mais malheureusement si tu veux passer à ton bureau ton jeu se réduira en barre des taches (je crois), c'est pas trop possible malheureusement.
m
0
l
1 Juin 2010 09:48:06

Merci Priappe. Il conseille sans même essayer... quel naze :o 
m
0
l
1 Juin 2010 10:16:09

Je suis en dual screen depuis un an, ce log ne résous pas ce problème, même pour la version "pro". La seule chose qu'il pourra faire, c'est activer et désactiver son deuxième écran grâce à une hotkey, et translater des fenêtres avec une hotkey aussi. Seul truc possible qui marche bien, c'est mater un film en plein écran, tout en jouant. Pas moyen de faire msn par exemple, c'est con, mais sa reviendra à fonctionner avec un seul écran, car dès que tu cliques ailleurs la fenêtre se réduit.
'fectivement ce programme ne résous pas du tout ce problème.
[EDIT]: jrepost histoire de bien expliquer à quoi il sert :) 
m
0
l
1 Juin 2010 10:24:01

Tu as tout à fait raison de reposter, mais gaffe de ne pas trop l'instruire :o  :rofl: 
m
0
l
1 Juin 2010 10:25:47

:lol: 
m
0
l
1 Juin 2010 10:33:15

^.^
m
0
l
1 Juin 2010 10:35:23

Ultramon ne fait en aucun cas ce que Morgurgh souhaite .

Tout le monde l'utilise histoire d'avoir 2 barres des taches indépendantes .

La seule solution, c'est de jouer en mode fenêtre a la resolution la plus grande pour pas que ce soit trop petit , cela permet de switcher rapidement .

hunter_xeon , calme ta joie, ça commence a faire un sacré dossier sur toi la...
m
0
l
1 Juin 2010 10:40:32

Il en redemande, c'est ça qui est bon :o 
Il ne suit en rien la charte du forum, chose qu'il a pourtant accepté 3 fois, donc bon il va y avoir des sanctions plus pointues :miam: 
m
0
l
1 Juin 2010 10:44:01

Scofr a dit :
Ultramon ne fait en aucun cas ce que Morgurgh souhaite .

Tout le monde l'utilise histoire d'avoir 2 barres des taches indépendantes .

La seule solution, c'est de jouer en mode fenêtre a la resolution la plus grande pour pas que ce soit trop petit , cela permet de switcher rapidement .

hunter_xeon , calme ta joie, ça commence a faire un sacré dossier sur toi la...

Sco il faut qu'ils aient la même résolution ;) 
m
0
l
1 Juin 2010 10:45:48

Non pas forcément, sa fera un décalage, c'est moche mais c'est faisable, au passage pour avoir deux fond d'écran à deux résolutions différentes, "display fusion" est vachement bien pour gérer sa. Je tournais avec un écran en 16/10 et un en 16/9 et sa passait (un ecran de 22" en 1680*1050 et une télé en Full HD).
m
0
l
1 Juin 2010 10:45:55

AWINDOWS a dit :
Sco il faut qu'ils aient la même résolution ;) 

Et ?

Admettons c'est un dual de 19"

Tu as bien 1280*1024 X2 ? non?

Rien t'empêche sur l'écran 1 d'avoir un jeux en mode fenêtre a cette même résolution, a savoir 1280*1024 ...

De ce fait le mode fenêtre te permet de passer d'un écran a l'autre sans aucun problème .
m
0
l
1 Juin 2010 10:47:57

@Scofr : Mais c'est mieux ;)  Car autrement c'est moche ;) 
m
0
l
1 Juin 2010 10:49:24

Non réfère toi à ce que j'ai dis deux messages plus haut, avec les bons logs y'a aucun inconvénient, par contre faut pas s'amuser à lancer un jeu sur les DEUX écrans.
m
0
l
1 Juin 2010 10:50:23

Mais en quoi c'est moche ? T'as pas compris ou quoi ? J'ai pas dit de prendre un moniteur de le foutre en 800*600 sur un 52"

J'ai seulement dit qu'il devrait jouer en mode fenêtre , tout en gardant la meme résolution, c'est pas gênant, ça rends rien de moche, et ça permet de switcher comme tu le souhaites .
m
0
l
1 Juin 2010 10:53:43

"tout en gardant la meme résolution"

C'est ce que J'AI dit ;) 
m
0
l
1 Juin 2010 10:54:09

Priappe a dit :
Non réfère toi à ce que j'ai dis deux messages plus haut, avec les bons logs y'a aucun inconvénient, par contre faut pas s'amuser à lancer un jeu sur les DEUX écrans.

Yop :) 
m
0
l
8 Juin 2010 07:24:38

Salut à tous, j'ai reussi à faire ce que je souhaitais:

Premier écran: mon jeu, en resolution max, mode fenetré.

Second écran: mon bureau, avec msn, Internet et tout ce qui va bien.

Je peux passer la souris d'un écran à l'autre sans quitter mon jeu.
m
0
l
8 Juin 2010 08:06:09

Si tu peux exposer ta technique ... merci :) 
m
0
l
8 Juin 2010 08:55:39

donc on avait bien raison :o 
m
0
l
8 Juin 2010 08:56:23

Pas besoin certains jeux permettent sa, suffit juste de faire ce qu'il a dit, un jeu en fenêtré.
m
0
l
8 Juin 2010 10:30:52

Comme dit Priappe, tout simple, jouer en mode fenêtré, ce dont dispose quasiment tout les jeux, et ajuster la fenêtre à l'écran unique que l'on souhaite.

Si on veut pousser un peu plus loin, sur certains jeux, on peut même se servir de l'écran principal pour le jeu en lui-même, et se servir du second écran pour afficher les maps, caractéristiques etc, suivant le jeu (ex concret: WoW, CoD, Battlestation Pacific, Flight Simulator X)
m
0
l
8 Juin 2010 11:02:44

\o/ J'adore avoir raison ^^
m
0
l
8 Juin 2010 11:40:48

ben en dual screen y a surtout supreme comander.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter