Votre question

Mon ordi ne démarre plus aprés formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2010 18:35:37

Bonjour, Alors voilà j'ai un grod gros probléme:j'ai un hp pavillon sous vista que j'ai voulu formater alors avec recovery manager j'ai crée les cd mzis seulement 2 cd sur 3.alors,une fois aprés avoir formater mon ordi avec recovery sans cd les problémes de mon ordi persistaient toujours,donc aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée d'essayer avec les 2 cd sur 3.Mais une fois avoir inséré les 2 cd recovery me demande le troisiéme cd que je n'ai pas.Dons voila mon ordi ne démarre plus même si j'essaye de le formater sans cd rien ne marche. donc voila merci de bien vouloir m'aider car je suis coincé.un grand merci d'avance.

Autres pages sur : ordi demarre formatage

4 Juin 2010 22:31:00

en gros, si tu n'a pas les cd d'install au complet et que t'a partition "est corrompue",
il ne te reste plus qu'a acheter un nouvelle licence windows...... pas de bol...

Att d'autre réponse quand même car il est possible que HP puisse t'aider en te refilant les cd originaux mais ca m'étonnerais bcp.
m
0
l
4 Juin 2010 22:40:57

Salut,
Là en effet, il y a de fortes chances que tu ais à racheter un CD de Windows. Si tu as conservé la facture de ton ordi il est possible que HP puissent faire quelque chose pour toi. Contactes-les en 1er lieu.

Ceci dit, mauvais choix d'avoir formaté sans avoir de quoi réinstaller...

Bonne soirée :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter