Votre question

Formatage : Q:\ Probléme

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2006 18:57:00

Bonjour a tous .
Je tourne sous Window XP et j'ai un probléme de formatage . J'insére le Master 1 , je selectionne la restauration par defaut et la barre se charge . Arrivé au bout j'ai le fond de mon ecran qui devient rouge et il est marqué :
AN ERROR HAS BEEN DETECTED
DURING IMAGE INSTALLATION

IMAGE NAME : YAPICOH2H.GHO
PART NAME : WSAOOOAB.02
DESTINATION : 1:1
WSE PATH : Q:\PARTS\WSEOOOAB.XX
SOURCE DRIV : Q

---------------------

CURRENT FOLDER :

VOLUME IN DRIVE Q IS RECOVERYMED
DIRECTORY OF Q:\PARTS\WSEOOOAB.02

FILE NOT FOUND
0 BYES FREE

Puis aprés il me demande de préssé une touche du clavier . Et si j'appui sur une touche ben il me met Q:\PARTS\WSE000AB.02 .

Je ne sais plus quoi faire ! Merci d'avance pour vos réponses .

Edite : J'oubliais de préciser que je suis sur un Packard Bell et que c'est une restoration par defaut ( Tout les logiciels et Windows monté en usine y sont . )

Autres pages sur : formatage probleme

18 Mars 2006 19:40:26

Excusez moi pour le double poste mais j'aurais besoin d'une réponse rapide avant que mes parents ne commence a stresser :-? .
24 Mars 2006 22:27:33

Salut j'ai le meme probleme concernant le formatage l'ecran rouge etc... si tu à la reponse?
Contenus similaires
25 Mars 2006 08:29:07

J'ai fais une vérification des Master CD et apparament le probléme viens de la ! Il faut que tu te fasse faire des nouveaux Master par Packard Bell .
25 Mars 2006 13:56:36

c'est assez etonnant car j'ai déja effectuer un format avec , cela fonctionnait tres bien, le probleme est que juste avant, j'ai voulu partitioner le disque avec la fonction fdisk du master 1.
et je pense qu'il ne retrouve
25 Mars 2006 13:58:10

c'est assez etonnant car j'ai déja effectuer un format avec , cela fonctionnait tres bien, le probleme est que juste avant, j'ai voulu partitioner le disque avec la fonction fdisk du master 1.
et je pense qu'il ne retrouve plus les fichier...
desoler il manqué la fin :-(
25 Mars 2006 14:37:59

Esque ton pc est deja parti en réparation ? Si oui , il fallait demander des nouveaux master CD , ça s'use vite c'est machin la ;)  .
25 Mars 2006 19:25:18

c'est master il faut les appeler pour les avoir, et il les font payer je suppose
25 Mars 2006 22:09:30

mon probleme est regler mais j'ai l'impression que mon systeme est passé en FAT32 au lieu de NTFS
si quelqu'un à une idée ...
26 Mars 2006 19:38:53

fausse joie toujours probleme d'ecran rouge etc ...
y pas d'autre soulutions pour les masters j'ai fait un test et il trouve une erreur sir le master 1.
je n" ai fait qu' une seule restoration depuis que je les avoir fait, je trouve çà plutôt exagéré. usure prématurer, à mon avis merci
10 Juin 2007 11:46:51

salut tout le monde!!!!

JE SAIS KE MON TUTO N'EST PAS TRES CLAIRE ALORS JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MSN SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE EN LIGNE, PREVOYEZ VOTRE PC A RESTORER ET UN AUTRE PC OU LON POURRA EFFECTUER LA RESTAURATION PAS A PAS AVEC VOS MASTER CDs OU DVD!
j'ai trouvé la solution apres 8heures d'affilé de recherche (je jure que c'est la vérité!). en effet, cet ecran rouge aparait que si vous avez un disque dur où la partition de sauvegarde a ete éffacer!

alors faites comme ce qui suit :

- inserer vos cds ou dvd dans le lecteur,
- si votre pc n'est plus tatouer pour quelqonque prob un message s'afichera et on va le tatouer tout de suite comme qui suit:
-apres le message d'erreur (error 10) cliquer sur n'importe quel touche du clavier, puis un ecran noir apparaitra avec ces lettre: c:
-sur la lettre tapez: Q:
ensuite ecrivez cette commande: reloadhs.bat
puis clliquez sur entrer, vous verrez des texte qui vont s'afficher: cherchez pas a comprendre et redemarer votre ordinateur,
(votre tatoo a ete efectuer apres redemarrage)

apres redemarage (laissez les cds ou dvd dans le lecteur !!!):
laissez redemarer les meme processus va se lancer laisez faire jusqu'a qun ecran violet apparait:
il va vous demander si vous vouler entrer dan le programme et dites : O (ca veux dire Oui)
ensuite une autre fenetre s'ouvrira avec plusieurs option:
cliquez sur celle où vous pouvez restaurer windows et smart restor et non pa restaurer le system (vous ne pouvez pas car la partition de sauvegarde n'est plus là! d'ou l'ecran rouge!)

ensuite une autre fenetre s'affichera et là l'installeation a son etat d'orrigine se lance et bienvenue sur votre nouvel os :) 

mon adresse msn: sahli@imode.fr
Anonyme
27 Mai 2010 22:50:32

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme avec l'ecran rouge,mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut ecrire quand l'ecran rouge apparait.
Je n'ai aucunes connaissance dans le domaine de l'informatique.Ca serait vraiment trés gentil de votre part que vos m'aidiez.

coordialement kevin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS