Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les webcams ne marchent pas avec MSN

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2010 21:26:41

Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de message dessus, mais j'ai bien fouillé, et rien n'a arrangé mon cas. Je vois ma webcam avec mon logiciel PHILIPS, & lorsque je clique pour mettre la webcam je me vois aussi. sauf que ça charge, ça charge, et au bout de quelques minutes d'attente elle s'enlève finalement et ca marque : La session par webcam est terminée. Ce qu'il faut préciser aussi c'est que je ne peux pas voir la webcam de mon contact non plus, c'est exactement la même chose. Une fois j'avais trouvé un logiciel qui faisait marcher les webcams, mais j'ai complétement oublié le nom, et j'ai reformaté mon ordinateur :(  je ne retrouve pas le post où j'avais trouver ce logiciel. si quelqu'un sait quel est ce logiciel, ou alors si quelqu'un a une autre solution, je suis à l'écoute... Merci d'avance.

Autres pages sur : webcams marchent msn

a b 6 Logiciels
a b E Périphériques
13 Mai 2010 21:35:22

Salut,

vérifies si il n'y a pas de mise à jour des pilotes pour ta webcam. Pour le logiciel, il existe manycam, relativement connu.
m
0
l
13 Mai 2010 21:42:55

Cela ne peut pas venir des pilotes de ma webcam, car c'est ma webcam et celle de tous mes contacts qui ne marchent pas... & Manycam c'est pas un logiciel pour rajouter de la couleur, des effets & tout ca a la webcam ? Merci.
m
0
l
24 Mai 2010 15:32:46

Essaie de mettre a jour ta version d'msn en passant a windows live messenger qui est vraiment super ^^ sinon quand tu va dans poste de travail; tu apperçoit bien l'icone de ta web cam; si tu clique, elle se met en route puis tu te voit sur l'ordi; sinon il faut aller sur le site du constructeur de ton pc et mettre les pilotes d'origine de ta webcam =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter