Se connecter / S'enregistrer
Votre question

non detection des ports usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 17:02:58

Bonjour je vous explique en bref mon probleme :
Depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus aucun peripherique usb je m'explique : je branche ma sourie sur un de mes ports usb,windows ne reconnait aucun materiel qui vient de se connecter alors je reeseye avec ma web cam ou mon clavier mais il ne reconnait toujours aucun materiel :-(

J'ai installer le sp2 et les nouveau driver de ma carte mere sans succés

Merci :-P

Autres pages sur : detection ports usb

29 Juillet 2005 18:05:29

tout dabord tente un coup d'anti virus et d'anti spyware ensuite va sur le cd de ta carte mère et recherche le drivers des ports usb et installe les en direct.
1 Novembre 2005 03:30:24

moi osi les ga jai un probleme on va dire de se type la et serieu sa soule jai formater 3 foi o moin et a chake foi mes por usb ne marche pa ken je met un ma cam ou mon lecteur de carte sa me di materiel detecte mes sa linstale pa malgre ke jai le cd dinstalation pr information jai windows pak 2 et je posede internet neut box
Contenus similaires
1 Novembre 2005 05:48:04

essai daller dans le gestionnaire de peripherique et regarde si tou et a jour
1 Novembre 2005 12:19:43

salut!!
j'ai un probleme toujours avec ces saletés de port usb!:p 
le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup!!alors si vous pouviez m'aider!!!
la seule chose que je peux vous dire c'est que mon ordi ne reconnait ni les appareils photos numériques ni le son ni la web cam...
je ne sais vraiment pas comment faire...si vous pouviez m'aider..merci bcp d'avance!!!
bxflo a écrit :
[/quote]
1 Novembre 2005 12:20:05

salut!!
j'ai un probleme toujours avec ces saletés de port usb!:p 
le probleme c'est que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup!!alors si vous pouviez m'aider!!!
la seule chose que je peux vous dire c'est que mon ordi ne reconnait ni les appareils photos numériques ni le son ni la web cam...
je ne sais vraiment pas comment faire...si vous pouviez m'aider..merci bcp d'avance!!!
bxflo a écrit :
[/quote]
3 Juillet 2006 12:16:55

J'ai le même problème que toi, il me reconnait certains appareils (cam, modem) et pas d'autre qui marchaient avant); on dirait qu'il ya quelque chose de désactivé dans le bios mais je sais comment faire...
je peux plus me servir de mon imprimante, ni de mon appreil photo et j'ai les drivers d'installation mais il reconnait pas ces périphérique. ni mes clés usb et mon mp3 d'ailleurs.
3 Juillet 2006 12:18:11

c bizarre ce truc
Anonyme
23 Mai 2010 20:18:19

salut les ga , jai le mém problem sur mon pc et sur windows 7 jai formater 3 fois rien de special puis jai essayé le recovery mode mon pc a implanté sur la premiere page noir de windows mon pc et encore en garanti ca fai 15jrs jatten la reponse des technicien , ,,, s'il ya des nouveauté je vé vous informé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS