Votre question

Ordinateur portable HP DV6-2124 led

Tags :
  • Led
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2010 20:40:28

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un ordinateur portable HP DV6-2124sf 15 pouces led avec tuner TV HD intégré à 599 €.

Il n’y a pas de notice complète fournie avec le portable, ni même à l’intérieur de l’ordinateur sous forme de fichier. Le site HP ne permet pas également de télécharger les guides d’utilisation.

Bref, voici mes questions :

Lorsque je veux regarder la TNT HD (sur Arte hd par exemple), je n’ai pas d’image, juste le son et un message : "le paquet haute définition n’est pas installé, veuillez retourner aux paramètres TV et procéder à l’installation du paquet HP gratuit ». Forcément, dans les paramètres tv, rien ne permet de faire la manipulation (ni icônes, ni notification…). Une idée ?

Pour les autres chaines (visualisées via le logiciel HP médiasmart fourni également) on ne peut pas régler la qualité de l’image (contraste notamment), une solution?

Pour en finir avec les chaines, elles se sont installées automatiquement mais ne peuvent pas être classées par la suite (ex : mettre France 2 sur la touche 2…).

En ce qui concerne les photos, on peut créer un diaporama via médiasmart: on choisi les photos (via l’icône « charger » ou l’icône « importer »- quelle différence ?), mais ensuite tout est grisé et notamment les icônes "enregistrer" et "lire le diaporama".

Enfin, je trouve les dvd trop sombres, pourtant la luminosité du PC est réglée au maximum, est ce que ça vient de la dalle led ?

Merci

Autres pages sur : ordinateur portable dv6 2124 led

21 Mai 2010 00:58:00

Est ce que tous les pilotes sont a jour ?
m
0
l
21 Mai 2010 06:05:30

ils devraient puisque l'ordinateur n'a même pas une semaine.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 20:00:09

Ne jamais se fier aux possibilites ;) 

Regarde dans le gestionnaire de peripheriques si tu n'as pas de points d'exclamation.
m
0
l
23 Mai 2010 06:19:28

non, j'ai pas depoint d'exclamation. J'ai réussi à faire certains trucs. J'ai la tnt hdvia windows média player ( le logiciel HP médiasmart ne permet pas la hd, juste la Tnt normale).
Sur windows média player, les chaines se sont classées automatiquement.

Pour le problème de luminosité en regardant la TV, il suffit de pencher l'écran.
Pour la luminosité sur dvd, j'ai pas encore trouvé; je pense qu'il faut que je lise mes dvd via un logiciel qui permet de régler l'image
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter