Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recepteur clavier/souris

Tags :
  • Pack
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
19 Mai 2010 19:48:03

Bonjour,

je rencontre actuellement un souci avec le récepteur usb de mon pack clavier/souris. Je précise qu'il a au moins 7 ans (je ne sais plus son age exact).
En décembre dernier j'ai remarqué que la souris ne réagissait pas conformément à la façon dont je cliquais dessus, par exemple quand je voulais la faire glisser pour arrêter une fenêtre elle arrêtait de fonctionner comme si j'avais enlevé mon doit de la touche, ou bien elle fait comme si j'avais double cliqué alors que ce n'est pas le cas, etc ...
Tout ça revenait occasionnellement, et maintenant le clavier fait des siennes aussi en reproduisant la même lettre 10 fois alors que je n'ai rien demandé. Aucun changement avec de nouvelles piles.
Et pour couronner le tout je viens de remarquer que le récepteur usb s'éteint parfois tout seul (les diodes vertes dessus) alors qu'il est branché, il met environ 30 secondes à se rallumer.

Est-ce un problème de vieillesse ou y a-t-il un problème plus sérieux derrière ?
Merci pour votre aide

Autres pages sur : recepteur clavier souris

20 Mai 2010 10:57:22

Salut,

Ton matos est certainement trop obsolète.
Teste-le sur un autre pc mais je crois qu'il va falloir que tu investisses !
m
0
l
Anonyme
20 Mai 2010 11:22:08

Bonjour,

merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais aussi, 8 ans c'est beaucoup pour du matériel informatique déjà ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter