Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique ati et carte mère asus p5q3

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2009 16:30:50

Bonjour,

_Voila j'ai une question a propos de ma carte graphique ces une ATI 3870 512Mo elle fonctionne nikel mais des moments quand je travail ou joue mon écran n'affiche plus rien à par une petite fenêtre bleu turquoise avec la fréquence du moniteur tout ça sur un fond noir je n'arrive pas cerné le problème j'aurais besoin d'aide....

_Deuxieme question pour ma carte mère carte elle a une fonctionnalité mode automatique pour géré l'utilisation des périphériques sauf qu'elle n'arrive a géré ma carte graphique...

merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique ati carte mere asus p5q3

28 Mai 2009 13:55:01

Mets à jour les pilotes de ta carte graphique et de ta carte mère !
m
0
l
4 Juin 2009 22:05:26

salut merci de ta réponse j'ai suivit ton conseille mais toujours le problème sauf que maintenant mon écran s'éteint comme kan il est en veille j'ai beau cliqué appuyé sur le clavier ou éteindre l'écran, celui ci ne se rallume seulement quand je redémarre l'ordi merci de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2009 09:24:10

Si tu as acheté ton ordinateur dans le commerce alors je te conseille de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique par le biais du constructeur de ton ordinateur !
m
0
l
5 Juin 2009 11:45:42

justement je l'ai monté moi même j'ai mi à jour à partir du CD livré avec la carte graphique
m
0
l
5 Juin 2009 13:48:05

As-tu mis à jour ceux de la carte mère ?
m
0
l
7 Juin 2009 21:34:47

oui je l'ai mise a jour aussi
m
0
l
9 Juin 2009 13:56:17

Sinon mets l'ancien l'ancien pilote de ta carte graphique
Tu es sous Windows Vista ?
m
0
l
9 Juin 2009 16:56:30

je suis sous windows Xp et si je réinstalle mon ordi?? pour repartir a "zéro"
m
0
l
10 Juin 2009 09:09:21

Tu as le SP2 ou SP3 sur ton XP ?
m
0
l
14 Mai 2010 22:50:56

Bonjour, j'arrive un peu tard mais j'ai eu la meme carte mere moi aussi,
je ne sais pas si c'est de série mais j'ai installer une gtx 260 qui n'a tourner que 2 jours, elle a claquer, des que je lancais un jeu, le pc redémaré, j'ai cru que c'était la carte graphique (normal).
Je me suis fait rembourser la carte graphique (au bout de 2 mois quand meme) et j'ai finalement acheter une asus HD 5850 a 300 €, la a l'installation déçu car pas reconnue par la carte mere dans l'EPU 6 Engine de Asus alors que la carte est une asus, bref, j'ai tout installer, j'ai lancé crysis, et la, au bout de 20 secondes de jeu, paf, artefacts et redémarage !!!
Bref, je déconseille cette carte mere PLUS EN VENTE comme par hasard d'ailleurs, et je te conseille de te faire rembourser !
m
0
l
14 Mai 2010 23:08:59

Merci mieux vaut tard que jamais xD

Sinon oui jai remarqué retiré de la vente peu de temps aprés ca sortit ^^ sinon bah la mienne fonctionne nickel crysis far cry ect ect pase nickel pas de soucis par contre pour overclocker c'est autre chose impossible jai demandé de laide ici et sur un autre site et pour finir aucune réponse.... donc je dois me contanté de mes 3Ghz
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter