Votre question

Problem Clé USB

Tags :
  • Integral
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2005 18:05:52

Je posséde une clé de se type:
Clé USB 2.0 Integral 128Mo

et depuis quelques jours elle est "passé" en lecture seul je ne sait pour quelle raison, Je ne peu plus modifier les fichier contenu a linterieur, j'ai essayé de formaté mais sans succé.

D'ou sela pourai il venir ?

Autres pages sur : problem cle usb

12 Mars 2005 18:17:51

certaines clef ont un petit verrou
12 Mars 2005 18:21:02

vi matte si il y a pas un petit switch au bord de la clé qui permet de la mettre en lécture seule
Contenus similaires
12 Mars 2005 18:23:03

Non justement j'ai regardé i a rien, J'ai regardé sur le mode demploi y n'en parle nule part
12 Mars 2005 18:28:52

ca te met quoi comme message? tu as essayé de la formater?
12 Mars 2005 23:26:56

Le message est "Impossible d'ecrire sur le disque car il esy protégé en ecriture. Retiré la protection en écriture du volume"
14 Avril 2005 10:46:28

Je fais un petit up de ce topic plutôt que d'en refaire un car j'ai exactement le même problème.
La cle s'est mise en protection d'écriture, autant pour ajouter que supprimer des données.
Pareillement, il n'y a pas de switch...

Si quelqu'un a une idée ;-)
Merci
14 Avril 2005 16:14:01

Arf, je me réponds et pour Julien aussi:
après bien des luttes, j'ai simplement désinstallé, redémarré et réinstallé... et petit miracle, ça fonctionne: plus de format raw, toutes les données, écriture/lecture possible.
Du coup je l'ai formaté pour être sûr.

Si ça peut servir à d'autres... ;-)
Anonyme
14 Mai 2010 17:19:40

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme que vous: pas d'acces à la clef meme pour formater ; pas de loquet à pousser manuellement sur la clef et malgré avoir essayé sur plusieurs ordinateurs à différents moments, pas d'évolution! Quand j'essayais de retirer les dossiers de "lecture seule" ça ne fonctionnait pas! :cry: 

En fait j'avais tout "simplement" un virus, quelque chose de tenace, il a fallu 3 analyses pour les détecter (ça me mettait "signalé" dans le statut), 2 pour les mettres en quarantaine :pfff:  , mais ils arrivaient à revenir je ne sais comment et 2 encore pour désinfecté ou supprimé (c'est pas moi qui choisit c'est mon anti virus) les fichiers... apres ça oh miracle ça fonctionnait à nouveau comme avant!

Voilà j'espere que ma petite expérience malencontreuse (et longue!) vous bénéficiera :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS