Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Drivers pour manette ps2

Tags :
  • Manettes de jeu
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2010 20:07:49

Bonsoir a tous,

je viens d'emprunter a un ami sa manette ps2 pour pouvoir jouer a des jeux de sport sur mon pc . Seulement mon pc ne reconnais pas la manette ni l'adaptateur USB. Je suis conscient que énormément de topic on été creer pour ça, seulement tous sont très vieux et tous on soit un lien mort, soit un driver qui ne fonctionne pas. Donc je viens demander si quelqu'un connaitrais la solution a ce problème ?

Merci beaucoup

Autres pages sur : drivers manette ps2

4 Mai 2010 20:29:16

Salut,

Branche ton adaptateur puis la manette, puis va sur TLD (Google is your friend) et clic sur "MaConfig" fait un scan et aura surement un lien a télécharger genre "USB PS2 Controller Driver" si tu n'as pas téléchargé tout ce qui t'es proposé :) 
m
0
l
5 Mai 2010 13:45:27

Salut Fullme,

donc j'ai fais exactement ce que tu m'a dis, mais je ne vois pas de " USB PS2 Controller Driver " ou autre lien similaire qui pourrait etre en raport avec les pilotes de la manette PS2. Ce n'est pas normal ?
m
0
l
Contenus similaires
5 Mai 2010 18:06:04

Et aussi, mon Pc reconnais bien quelque chose, seulement il me dis " Peripherique inconnu "
m
0
l
5 Mai 2010 18:14:27

C'est quoi ton adaptateur PS2 -> USB ? (marque, référence, ...)
m
0
l
6 Mai 2010 00:50:56

Je n'ai pas la marque ni de référence, tout ce que je peut faire c'est te montré a quoi il ressemble :
c'est pas cette marque là, mais il ressemble exactement a celui là. Je sais pas si sa aide mais c'est tout ce que je peut dire.

( aprés reflection, je dirais même qu'il est exactement pareil que celui là, au moindre détail )
m
0
l
6 Mai 2010 01:09:55

Bon et bah faux espoir, pendant 2 min la manette fonctionne parfaitement, les boutons fonctionne tous, seulement au bout de ce temps là, la manette par en live, je ne la contrôle plus ( mon joueur cours dans tous les sens, le menu principal se lance et repart, etc etc )( le jeu est NBA 2K10 ) Quelqu'un aurais une idée de ce que sa peut être ?
m
0
l
6 Mai 2010 10:44:52

J'avoue que ça va être difficile, mon adaptateur a fonctionné du premier coup ...

Si jamais tu veux en changer je te mets la photo du mien (BigBen, Adaptateur PS2/3 + cartes mémoires / PC ou PS3 ) :

Spoiler
Au passage, je ne les utilise plus, il serait possible que je les revende (j'en ai 2) ... Si t'es intéressé, on voit ça par MP
m
0
l
6 Mai 2010 11:48:45

Disons que comme j'en ai un, j'aimerais plutôt essayer de le faire fonctionner normalement, que d'en racheter un :( 
m
0
l
9 Mai 2010 20:54:38

Salut,

Quand tu le branche y'a t'il un truc en plus de le Gestionnaire Périphériques ? Si y'a un truc genre "Périphérique inconnu" peut tu nous donner le n° d'identification ? (Clic droit sur le "Périphérique inconnu" > Propriétés > Onglet "Détails"
m
0
l
9 Mai 2010 22:13:56

Oui quand je branche il y a un truc en plus dans le Gestionnaire Peripheriques, et c'est bien un " peripherique inconnu ". Le numero d'identification c'est

USB\VID_0000&PID_0000\5&FF9BDDE&0&1
m
0
l
9 Mai 2010 22:22:43

Mais quelle sous marque ce truc de merde !

Essaye de réinstaller tes drivers chipset sinon je peut plus rien faire inconnu au bataillon :/ 
m
0
l
9 Mai 2010 22:26:11

Mes drivers Chipset ? comment ça ?
m
0
l
10 Mai 2010 00:45:49

Drivers USB et cie...
m
0