Votre question

Erreur système

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2010 17:56:37

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon pc.

Tout d'abord j'ai fais une analyse avec registry booster sur mon pc et il y avait 68 erreurs qu'il a réparé, puis j'ai fait pareil avec ccleaner qui m'a révélé 1058 dll manquantes qu'il a aussi réparé. <par la suite impossible d'ouvrir tous mes outils de protection, Zone Alarm, MalwareByte...J'ai donc pensé à un virus. J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, et là impossible, je ne peux plus rien faire, et windows m'affiche un écran bleu avec stop oxoooooo7b (oxf789e524,oxcooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo)...merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : erreur systeme

4 Mai 2010 21:42:50

Bonjour ladentission,
Alors l'erreur "stop oxoooooo7b" correspond à un problème de drivers que windows ne peut charger lors du démarrage; soit car il est manquant ou endommagé, soit parce-que la base de registre est endommagée.
Je pense que ton précédent nettoyage n'y est pas pour rien :(  . Quoi qu'il en soit, tu devrais essayer de démarrer ton ordi en utilisant "la dernière bonne configuration connue". Pour cela au démarrage de l'ordi appuie plusieurs fois sur la touche F8 pour accéder au menu.
Sinon tu peux aussi utiliser le cd d'installation de windows en démarrant le pc avec puis tu fais "réparer l'installation Windows existante".

Cela dit, quel Windows possèdes-tu?

à bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide