Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc veut plus demarer

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2010 12:21:43

bonjour a tous

je vien de nettoyer mon pc de la pousiere qu'il avait j'ai demonté le ventilateur du processeur les nettoyer au coton tige et netoyer une couche de je ne c'est pas quoi sur le processeur et la grille qui va dessus
j'ai tout remonté le probleme et quand j'allume mon pc mais ventilateur se mette en route et au bout de 1min il s'eteint j'ai reussi une fois a le demarer sans echec
aidez moi je suis qu'un novice sa fait 4 ans que j'ai mon pc

Autres pages sur : veut demarer

22 Avril 2010 12:40:13

Heu,

La couche de "tu ne sais pas quoi" entre le processeur et la grille (qui est le radiateur je suppose), c'est peut-être la pâte thermique qui assure la dissipation de chaleur (le refroidissement) du processeur.

C'est peut-être une piste à suivre, mais je suis pas un geek de HW, donc je peux pas t'en dire plus.
m
0
l
22 Avril 2010 17:38:52

effectivement sa serait logique vu que maintenant j'ai reussi a le demarer en mode narmal mais ventilo sont allumé mon stop
peut on en trouvé sur le marché de cette pate

merci de cette reponse
m
0
l
Contenus similaires
22 Avril 2010 18:07:08

oui, la dernière fois j'en ai vu à boulanger (6€ les 30g), et ton pb vient de la.
Quand tu va en remettre, tu n'en met qu'une noisette, et tu utilise une carte (type de crédit) pour étaler. (Avant assure toi que le proco et le radiateur soit bien propre pour une efficacité maximal
m
0
l
22 Avril 2010 19:39:22

ok merci beaucoup les gars j'ai regardé un peut j'ai vu la pate artic silver 5 qui est tres efficace pour 7 euros
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter