Votre question

Pc portable pour gamer 850€ maxi [RESOLU]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2010 22:09:40

Bonjour :hello: 

Votre défis a vous, chère internaute qui lisez ce ci, C'est de m'aidez a trouver un ordinateur portable pour GAMER avec les meilleur qualité possible pour 850€ maximum comme l'est dit dans le titre :ange:  J'avais trouver l'AlienWare m11x a 799€ mais je pourrais en avoir un mieux avec de meilleur qualité/option dessus.
J'aimerais pouvoir faire tourné dessus des jeux du genre WoW ou bien encore Aion :bounce:  Et qui aurais au moins 500go de mémoire (je vous dis juste je mis connais pas trop :pfff:  ) Et j'aimerais aussi (je sais je suis chiant :kaola:  ) qu'il est la classe genre l'AlienWare, donc qui a des lumière qui font jolieeee :love: 

Autres pages sur : portable gamer 850e maxi resolu

13 Avril 2010 22:18:59

A mon avis si tu veux du bon matos pour pas trop chère fait le sur mesure ou sinon toshiba satellite p500-16t (ta du bol 799 € c pas trop) ;) 
m
0
l
13 Avril 2010 22:27:44

Un ordinateur portable c'est pas fait pour du gaming . Tu vas etre emmerdé, perf de merde, surchauffes batterie faible etc .
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2010 22:50:27

Je suis d'accord avec Scofr mais il faut avouer qu'un portable c'est très utile car tu part en vacances 1 mois :sol:  a 500 Km de cher toi et pas de bol la où tu va y a pas de technologie :ouch:  et ba tu ne va pas t'amusé a baladé ton PC fixe qui pèse 10 kilo et ton écran 19 pouces qui prend toute la place dans le coffre de ta voiture :heink:  alors qu'un portable ba sa prend pas de place mais c moins performant pour un prix identique a toi de voir l'utilité si c'est la perf :sol:  prend un fixe si c'est pour le déplacement [:$hark] prend un portable
m
0
l
13 Avril 2010 23:02:46

Un portable pour moi c'est petit et ça tiens longtemps avec la batterie :D 

Go netbook ion + acheter une tour a coter

Et quand jsuis en vacances 1 moi j'en profite pas pour rester sur mon pc :D 
m
0
l
13 Avril 2010 23:04:26

ouai mais dé-foi sa peut être bien du genre y pleus pendant 2 jour ...
m
0
l
13 Avril 2010 23:11:25

Un Eee pc suffit je pense , j'ai un bon pc de bureau et un eee pc, avec des bon ptis jeux 2D arcades et des anciens qui passent dessus ...

Apres bon jtrouve que c'est inutile de depenser aussi cher dans un pc que tu ne pas faire evoluer apres ....sachant que pour le meme prix en pc fixe t'as pratiquement le double des performances
m
0
l
14 Avril 2010 11:39:18

Merci pour vos réponses :D  Mais moi si je veuc un pc portable c'est car je part en internat
m
0
l
14 Avril 2010 12:51:57

ba a mon avis il vaut mieux le faire faire sur mesure comme sa tu sait se qu'il y a dedans et tu peut choisir si ton budget le permet de mettre des pièces plus puissantes a toi de voir .
m
0
l
14 Avril 2010 14:03:28

Bah de toute facon ma mère veut pas que je mette (enfin que je mette xD c'est ma mère qui paye presque tout x) plus de 850€ car elle dit que je l'aurais pas pendant 10ans car il (les fabriquant) font toujours mieux chaque année :p 
Et quand tu dis fait le faire sur mesure, comment sa :??: 
m
0
l
14 Avril 2010 20:20:56

ba le faire sur mesure c'est aller cher un informaticien tu lui demande un devis et si sa te plais tu lui demande de le fabriquer en gros tu lui demande des caractéristiques précis du genre un PC de gamer avec pas mal de ram et blablabla il te le fait et TADA ! t'a un beau pc qui unique et qui carbure a mort ^^
m
0
l
14 Avril 2010 22:06:48

Oki c'est cool sa :D  Merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande