Votre question

Cartouche non reconnue sur dx 4400 epson

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2010 00:36:46

bonsoir, j'ai une dx4400 qui etait bloqué au niveau des feuilles, je l'ai secoué un peu et j'ai retiré 3 trombones !!!!! mais le faite d'etre secoué a fait fuir la cartouche rouge, j'ai fait du nettoyage avec des cotons tiges (presque 1 boite) j'ai desinstallé et installé 2 fois l'imprimante mais rien n'y fait le voyant reste allumé "me disant que" les cartouches sont vides alors que ce n'est le cas, cela fait 15 jours que je passe mes soirees apres cette imprimante donc auriez vous des reponses pour m'aider, avant que je n'aille acheter une autre epson car celle ci fonctionnait tres bien avant les trombones....
merci de vos reponses, je vais aussi voir pour acheter le reprogrammateur de puce car apparement on y gagne en encre meme si j'achete mes cartouches sur mmd.lu ou je fais de super affaire.....cordialement I.R.

Autres pages sur : cartouche reconnue 4400 epson

a b E Périphériques
15 Avril 2010 09:44:00

Salut,

tu as tester de nouvelles cartouches, au moins la rouge ? Parce qu'une imprimante c'est assez con, donc si elle a repérer un problème avec la cartouche elle n'en démordra pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter