Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinstaller la carte réseau

Tags :
  • éléctricite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2010 14:24:55

Bonjour à tous,

SVP aidez moi, je suis nul en informatique. Avant hier, j'ai surfé sur le net puis j'ai laissé l'ordi allumé comme ça, et plus tard il y avait 1 coupure d'électricité de chez moi, tout s'arretait. Et le soir je ne pouvais plus aller sur le net. J'ai appelé SFR Neuftelecom, le technicien m'a aidé de faire des test sur le réseau, et tout ca marche bien chez eux, finallement il m'a dit qu'il faut que je réinstalle la carte réseau, sinon je ne pourrai pas aller sur l'internet.

Je sais pas comment faire, faut vraiment faire venir chez moi 1 technicien? ca coute cher en plus. merci pour tous vos conseils, à bientôt j'espere.

Autres pages sur : reinstaller carte reseau

14 Avril 2010 15:18:19

T'a quoi comme pc; va sur poste de travail puis clique droit puis propriété puis matériel puis gestionnaire de périphérique puis carte réseau (clique droit sur celui qui est marqué Ethernet si c'était par cable ou wirless par wifi) puis désinstaler.tu redémare puis windows va détecter un nouveau périphérique et le réinstaller automatiquement. Si ça marche pas, va sur le site du fabricant, rentre le model de ton pc et télécharge les drivers prévu pour la carte réseau
m
0
l
14 Avril 2010 15:45:43

3 eme solution, va chez ton voisin et regarde si ton pc peut aller sur internet chez lui... (comme çà tu est sur que c'est ton pc qui a un problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter