Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vaio recovery utility

Tags :
  • Utility
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2010 12:14:46

Bonjour,j'ai desinstalle windows vista sur mon laptop vgn-nw11s au profit de windows 7 mais le probleme est que je n'arrive pas avoir acces a vaio recovery pour revenir a la version usine de mon pc.alors aidez moi svp

Autres pages sur : vaio recovery utility

29 Mars 2010 13:42:07

Bonjour,

Comment tu as installé W7 : mise à jour? installation propre?
Car tu as surement supprimé le soft si tu as fais une installation propre.....

Mais ne t'inquiètes pas, si tu n'as jamais touché à tes partitions, tu dois avoir une partition cachée avec tout les éléments nécessaires à une sauvegarde! ;) 

Quand tu démarres ton PC? après l'écran VAIO, tapes sur la touche F10, tu devrais avoir le choix "Réparer"....

SI je comprends bien, tu veux revenir sous VIsta???Choisis alors "Réparer".
ATTENTION : toutes les données de ta partition système (C: par défaut) seront supprimées!!!! sauvegarde tes différents documents (MP3, DOC, AVI...) avant!
m
0
l
6 Avril 2010 18:34:27

bonjour,
merci de me repondre.mais il faut savoir que j'ai deja essaye en faisant F10.et le faisant c'est le message suivant qui apparait :< disque de restauration ou partition de restauration ne peut trouve>.or ma partition de restauration existe belle et bien.je me demande si ce n'est pas l'utilitaire de restauration de vaio qui fait defaut puisque je n'ai pas ca sur ma machine.
il faut rappeler que j'ai fait une installation propre.
je souhaite toujours recevoir ton aide.
merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide